- Remerciements reçus 731
Préparation concours
- Luciole13
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #47308 par Luciole13
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Réponse de Luciole13 sur le sujet Préparation concours
coucou,
la question n'est pas bête ... ce serait dommage de ne pas être corrigé pour une erreur de stylo ! Par contre je n'ai pas de réponse à t'apporter ; perso je n'ai prévu que des stylos noirs. Mais tu peux toujours prendre le plume au cas où ce serait permis. Mais il vaut peut être mieux que tu "t'entraînes" à écrire au stylo si tu as l'habitude du pluma ... le programme de révision et de préparation s'élargit
la question n'est pas bête ... ce serait dommage de ne pas être corrigé pour une erreur de stylo ! Par contre je n'ai pas de réponse à t'apporter ; perso je n'ai prévu que des stylos noirs. Mais tu peux toujours prendre le plume au cas où ce serait permis. Mais il vaut peut être mieux que tu "t'entraînes" à écrire au stylo si tu as l'habitude du pluma ... le programme de révision et de préparation s'élargit
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
il y a 10 ans 5 mois #47309 par loban
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Réponse de loban sur le sujet Préparation concours
Le stylo bille c'est juste pour la pread. Tu peux et même doit (enfin c'était comme ça dans mon centre d'examen) sortir entre les deux épreuves.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- ced34
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1038
il y a 10 ans 5 mois #47310 par ced34
Réponse de ced34 sur le sujet Préparation concours
Je confirme ce que dis loban. Personne ne reste dans la salle entre les 2 épreuves, car les membre peuvent préparer la salle comme ça.
Après il est plus que fortement conseillé d'utilise un stylo à bille noir, tout ce qui est blanco est à bannir pour l'admissibilité.
Après il est plus que fortement conseillé d'utilise un stylo à bille noir, tout ce qui est blanco est à bannir pour l'admissibilité.
- Luciole13
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 731
il y a 10 ans 5 mois #47312 par Luciole13
pas de blanco ? aïe ... ça va être compliqué ... j'ai opté pour la "souris" en pensant que ça ferait plus propre? j'ai aussi le stylo avec la gomme (mais j'ai un peu peur que la feuille se déchire, donc je ne vais peut être pas le prendre finalement) ... Il vaut mieux rayer plutôt que la "souris" ?
Réponse de Luciole13 sur le sujet Préparation concours
ced34 écrit: ... tout ce qui est blanco est à bannir pour l'admissibilité.
pas de blanco ? aïe ... ça va être compliqué ... j'ai opté pour la "souris" en pensant que ça ferait plus propre? j'ai aussi le stylo avec la gomme (mais j'ai un peu peur que la feuille se déchire, donc je ne vais peut être pas le prendre finalement) ... Il vaut mieux rayer plutôt que la "souris" ?
- Donch
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 169
il y a 10 ans 5 mois #47314 par Donch
Réponse de Donch sur le sujet Préparation concours
La rature pardi. Ce n'est absolument pas mal vu (tant qu'il n'y en a pas 50).