- Remerciements reçus 68
Et après l'obtention du concours...
- Tiny-971
-
- Assidu ·
-
Syrille écrit: Ce midi j'avais une lettre des impôts dans ma boite aux lettres, j'ai cru que c'était mes notes whaou je me suis jetée dessus, ... c'était mon premier tiers à payer
:fache:
Je comprends ta déception je pense que j'aurai été dans le même état :fou2lc
AAFIP 2015 : LP interne OK
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- canaan
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 56
Syrille écrit: Ce midi j'avais une lettre des impôts dans ma boite aux lettres, j'ai cru que c'était mes notes whaou je me suis jetée dessus, ... c'était mon premier tiers à payer
:fache:
Eh oui cette sensation bizarre de faire désormais parti de cette administration qui nous pompe les sous par tiers
Je l'ai reçue hier aussi et dire qu'avec nos futurs émoluments la facture va aller crescendo ! C'est la rançon de la gloire
AAFIP 2015: OK
Contrôleur externe 2016: Ok
A quand IFIP!!!!!!
- blabla
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 121
Il devrait y avoir choix RAN ouverte aussiRudy67 écrit: Je viens d'appeler la formation à Lille:
- un courrier sera envoyé demain, donc le 23/01/2015 avec la notification des résultats ainsi que rappel du mot de passe et identifiant
-accepter ou renoncer au bénéfice du concours: nous avons jusqu'au 14 février : attention au retard lol
Bonne journée !)
- blabla
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 121
- Fabio86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 543
a quelle date et où ? Car la on a l'impression que tu nous dis que le choix RAN ouverte est sur le même lien que là où l'on accepte ou renonce au concours ?blabla écrit:
Il devrait y avoir choix RAN ouverte aussiRudy67 écrit: Je viens d'appeler la formation à Lille:
- un courrier sera envoyé demain, donc le 23/01/2015 avec la notification des résultats ainsi que rappel du mot de passe et identifiant
-accepter ou renoncer au bénéfice du concours: nous avons jusqu'au 14 février : attention au retard lol
Bonne journée !)
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis