Et après l'obtention du concours...

• wishyou
  • Portrait de wishyou
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #37264 par wishyou
Réponse de wishyou sur le sujet Et après l'obtention du concours...p

Klr91 écrit:

DS59 écrit: Bonjour à tous,

Je vois que le forum est en grande forme ce matin.. chers collègues :cheer: .. Certains sont particulièrement remontés!
Je dois dire que pour Pole Emploi, c'est vraiment grave sur certains aspects (loin de moi l'idée de vouloir les enfoncer!!). Ils se rappellent parfois de mon existence et m'envoient un suivi à remplir par mail et à leur retourner ... Mon cas est très spécifique partait il (mais un peu comme tous les cas je pense), alors je suis "suivi" à distance car reconnu comme autonome dans ma recherche.
Je pense qu'il faut être très proactif et ne pas compter sur eux! Toutefois, je suis d'accord avec Baptm, il faut les mettre en face de leurs RESPONSABILITES et leurs INCOHERENCES. J'ai eu droit au même discours sur les concours nationaux (pas sur de l'avoir, pas sur d'être nommé près de chez soi...)
Toutefois, je ne jette pas la pierre au personnel (sous contrat privé d'ailleurs), qui a aussi des missions ingrates et l'augmentation plus que significative de leur ouailles ne facilite pas les choses ;)

PS: pour ceux que cela intéresse, je suis en contact avec eux pour envisager le remboursement de frais non pris en charge par la DGFIP... je renseigne sans souci via MP, car on est loin du sujet du post!

:panosalut: @DS59. Je suis preneur pour les infos de prise en charge en mp
:merci3:

Moi aussi preneuse des infos stp ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• samia
  • Portrait de samia
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #37265 par samia
Réponse de samia sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Salut je voulais savoir est que une page facebook a été ouvert comme les autres années?

• lilly54
  • Portrait de lilly54
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #37266 par lilly54
Réponse de lilly54 sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Moldo54 écrit:

lilly54 écrit:

Lolanonette écrit:

lilly54 écrit:

Lolanonette écrit: Bonjour à toutes et à tous

Je vous lis depuis vendredi et je me lance enfin à m'inscrire pour participer à votre discussion !
J'ai passé le concours en externe, je suis arrivée 800e sur la LP, heureuse et fière d'en faire partie, je croise fort les doigts pour mon affectation avec mon pacs et mes 2 petits bouts... Je suis du 54 (comme certains d'entre vous j'ai pu voir)
Merci à toutes celles et ceux qui nous donnent des infos

Oui je suis du 54 aussi, tu viens d'où exactement toi ?

Je viens du côté de Briey et toi ? Tu as passé tes écrits sur Nancy ? Et ton oral ? Moi c'était le 9/01 on s'est peut être croisés ?

Je suis de nancy mais mes parents habitent près de longwy et connaissent bien Briey ;-)
Oui j'ai passé les écrits à nancy au stade Marcel Picot ;) mais l'oral c'était le 8 a strasbourg pour moi

Il était sympa' le salon or ! J'y ai passé le A, le B et le C donc je le connais désormais par coeur :P

Oui super sympa, mais tellement grand, je ne voyais même pas les gens des derniers rangs :ohmy:
Tu viens d'où toi Moldo 54 ?

• wishyou
  • Portrait de wishyou
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #37268 par wishyou
Réponse de wishyou sur le sujet Et après l'obtention du concours...

choupette62974 écrit:

wishyou écrit: @Choupette tu l"as passé quand ton oral du coup?

je l'ai passé le 6 janvier, j'avais rendez vous à 8h30 et je suis passée dans la première vague.
Et toi ?
peut-être qu'on s'est vu et qu'on a même discuté ;)

Non Choupette je l'ai passé le vendredi 9 le dernier jour a 10H je suis passé à 11h30 :fou3lc
La pression au max mais très bon jury très sympa c'était le n°1 ils avaient tous les deux à peine la trentaine

• Moldo54
  • Portrait de Moldo54
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #37271 par Moldo54
Réponse de Moldo54 sur le sujet Et après l'obtention du concours...

lilly54 écrit:

Moldo54 écrit:

lilly54 écrit:

Lolanonette écrit:

lilly54 écrit:

Lolanonette écrit: Bonjour à toutes et à tous

Je vous lis depuis vendredi et je me lance enfin à m'inscrire pour participer à votre discussion !
J'ai passé le concours en externe, je suis arrivée 800e sur la LP, heureuse et fière d'en faire partie, je croise fort les doigts pour mon affectation avec mon pacs et mes 2 petits bouts... Je suis du 54 (comme certains d'entre vous j'ai pu voir)
Merci à toutes celles et ceux qui nous donnent des infos

Oui je suis du 54 aussi, tu viens d'où exactement toi ?

Je viens du côté de Briey et toi ? Tu as passé tes écrits sur Nancy ? Et ton oral ? Moi c'était le 9/01 on s'est peut être croisés ?

Je suis de nancy mais mes parents habitent près de longwy et connaissent bien Briey ;-)
Oui j'ai passé les écrits à nancy au stade Marcel Picot ;) mais l'oral c'était le 8 a strasbourg pour moi

Il était sympa' le salon or ! J'y ai passé le A, le B et le C donc je le connais désormais par coeur :P

Oui super sympa, mais tellement grand, je ne voyais même pas les gens des derniers rangs :ohmy:
Tu viens d'où toi Moldo 54 ?

Nancy, enfin à côté.

Admis agent des Finances Publiques 2015
Admis contrôleur des Finances Publiques 2015

No module Published on Offcanvas position