- Remerciements reçus 91
Et après l'obtention du concours...
- Rudy67
-
- Assidu ·
-
C'est cool je vois que ce forum est animé et c'est sympas:)
j'avais cru comprendre que la formation école était que de 6 semaines non? d'après ce que j'ai vu sur ce lien:
www.economie.gouv.fr/files/files/directi...fip/Fiche_agentc.pdf
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- toupoulitou
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 57
Klr91 écrit:
DS59 écrit: Bonjour à tous,
Je vois que le forum est en grande forme ce matin.. chers collègues.. Certains sont particulièrement remontés!
Je dois dire que pour Pole Emploi, c'est vraiment grave sur certains aspects (loin de moi l'idée de vouloir les enfoncer!!). Ils se rappellent parfois de mon existence et m'envoient un suivi à remplir par mail et à leur retourner ... Mon cas est très spécifique partait il (mais un peu comme tous les cas je pense), alors je suis "suivi" à distance car reconnu comme autonome dans ma recherche.
Je pense qu'il faut être très proactif et ne pas compter sur eux! Toutefois, je suis d'accord avec Baptm, il faut les mettre en face de leurs RESPONSABILITES et leurs INCOHERENCES. J'ai eu droit au même discours sur les concours nationaux (pas sur de l'avoir, pas sur d'être nommé près de chez soi...)
Toutefois, je ne jette pas la pierre au personnel (sous contrat privé d'ailleurs), qui a aussi des missions ingrates et l'augmentation plus que significative de leur ouailles ne facilite pas les choses
PS: pour ceux que cela intéresse, je suis en contact avec eux pour envisager le remboursement de frais non pris en charge par la DGFIP... je renseigne sans souci via MP, car on est loin du sujet du post!
:panosalut: @DS59. Je suis preneur pour les infos de prise en charge en mp
:merci3:
:panosalut: @DS59 moi aussi je suis preneuse pour les info :merci3:
Agent administratif DGFIP 2014/2015 admise
- DS59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 405
Je t'ai répondu
@toupoulitou
envoie moi un MP pour mémoire, car je risque de ne pas pouvoir répondre dans l'instant.
Idem pour les autres
AAFIP 2015 - ADMIS
Contrôleur DGFIP 2015 - LC !!
- Marionsnous
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 951
Theslug écrit:
Klr91 écrit: [
Mon conseiller m'a dit la même chose, pourquoi essaient-ils de nous dissuader de passer des concours? En tt cas je me félicite de ne pas l'avoir écouté!
Sans doute parce qu'ils passent les concours eux aussi et qu'ils échouent, sinon ils seraient pas en face de vous pour un salaire de misère à faire un boulot pourri (*).
Dans mon boulot -plombier-je travaille avec des chargés de travaux d'office HLM (des chefs quoi) ce sont eux qui valident mon travail, ce sont mes "clients". Bah malgré leur statut avantageux il tentent également ce concours, sans succès jusqu'à présent.
Biz
J'adore ta répartie Theslug :woohoo: sur la plupart de tes posts :bravo:
Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
- elyoliin
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 299
Lauréate du concours Aafip 2014/2015! 100-110 sur LP