Et après l'obtention du concours...

• Klr91
  • Portrait de Klr91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #36828 par Klr91
Réponse de Klr91 sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Kaloune974 écrit: Salut tout le monde les gens

Je ne sais pas si la question a déjà été posée. si c'est le cas, excusez moi d'avance.

J'ai réussi le concours d'agent des finances publiques 2014/2015 et depuis la publication des résultats pas un coup de fil ni un email de la part de mon centre régional pour me convoquer à une réunion d'information ou quelque chose de ce genre.

Je voudrais savoir quand est-ce qu'on nous contactera pour nous expliquer ce qui nous attend maintenant qu'on a réussi le concours et si cela se fera par email ou un coup de fil.

Je vous remercie pour votre aide :)

Bises de l'île de La Réunion :lol:

Coucou,

Je pense que les réunions d'information sont propres à la région Réunion. Ici, il n'est pas question de ça, nous devons attendre le premier courrier nous permettant d'accepter ou non le bénéfice du concours puis les autres qui viendront après. ;)
C'est pas évident mais nous devons patienter :( . Le plus important c'est que nous sommes lauréats et ça c'est juste génial :flower:

AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kaloune974, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• china88
  • Portrait de china88
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #36829 par china88
Réponse de china88 sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Kaloune974 écrit: Salut tout le monde les gens

Je ne sais pas si la question a déjà été posée. si c'est le cas, excusez moi d'avance.

J'ai réussi le concours d'agent des finances publiques 2014/2015 et depuis la publication des résultats pas un coup de fil ni un email de la part de mon centre régional pour me convoquer à une réunion d'information ou quelque chose de ce genre.

Je voudrais savoir quand est-ce qu'on nous contactera pour nous expliquer ce qui nous attend maintenant qu'on a réussi le concours et si cela se fera par email ou un coup de fil.

Je vous remercie pour votre aide :)

Bises de l'île de La Réunion :lol:

Bonjour Kaloune974

Félicitations!! Je suis aussi de la Réunion. On recevra prochainement un courrier et on aura une réunion d'information début février.

@bientôt
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kaloune974, Yonji

• Klr91
  • Portrait de Klr91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #36830 par Klr91
Réponse de Klr91 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Par contre..2 questions me turlupinent, est-ce que quelqu'un sait (je m'adresse plus particulièrement aux anciens),

à quel moment nous allons passer la visite médicale?

Je ne demande pas de date mais juste un ordre d'idée en terme de chronologie (avant ou après avoir rendu le dossier

administratif, avant ou après l'école)

Et je me demande aussi quand ils comptent nous dire à quelle école nous irons, histoire de s'organiser.

Merci d'avance à ceux qui auraient entendu parler de ces sujets, de partager l'info. :ange:

Bisous de moi ;)

AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Persil
  • Portrait de Persil
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #36833 par Persil
Réponse de Persil sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Salut !

Merci à tous pour toutes les infos.

Comme vous, hâte d'en savoir plus pour pouvoir m'organiser ! :)

• KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #36835 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Et après l'obtention du concours...
La mutuelle intéresse bcp de monde, car les entreprises ne sont pas obligées de nous garder par la suite. Ca a &t& mon cas. J'ai du donc chercher autre chose.

En ce qui concerne la visite médicale c'est selon les départements. Personnellement j'ai reçu rapidement le courrier après la grande nouvelle mais certains qui avaient reçu la bonne nouvelle avant moi l'ont passée bien après moi.
Vous allez recevoir une liste de médecin chez qui pouvoir la passer. Ca ne se passe pas chez votre médecin, et si toutefois celui-ci apparait sur la liste, vous n'avez normalement pas le droit de le choisir.

Avis à ceux du 71. Ne prenez pas celui de Romanèche. Il vous prendra c'est sûr mais j'ai eu des déboires avec lui... Enfin si vous êtes un homme, pas de problème

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2

No module Published on Offcanvas position