Et après l'obtention du concours...

• hanya
  • Portrait de hanya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #43151 par hanya
Réponse de hanya sur le sujet Et après l'obtention du concours...

blabla écrit: Apres l euphorie des resultats, je voudrai redire ma solidarité avec celles et ceux qui n ont pas eu le voeu correspondant à leur souhait. Pour ceux du 13 je vous propose, si vous le souhaitez de vous aider dans vos demarches pour votre installation. Avec tt mon amitié

Oui , c'est une bonne idee....
Pour ceux qui sont affectés sur la region et qui veulent aussi des conseils, je suis open pour vous aider....
Aahhhh cette solidarité.... Si le monde etait à l'image de ce forum, nous serions tous heureux.... :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Kebhab
  • Portrait de Kebhab
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #43160 par Kebhab
Réponse de Kebhab sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Salut à tous, j'espère que la nuit a été douce pour tous et que vous n'avez pas angoissés comme moi hier soir à l'idée d'un futur changement de situation :dry: .
Comme il va bientôt me falloir partir en quête d'un nouveau logement (comme beaucoup de personnes ici) plus près de mon affectation je me demandais ce que j'allais bien pouvoir fournir comme papier aux agences immobilières sachant qu'il me serra impossible de leur fournier les trois dernières fiches de paie sur mon emploi vu que je n'en aurait pas encore reçu une seule ! Ma chérie qui est dans l'immobilier me dit qu'il me faudrait au moins une attestation employeur avec marqué mon salaire dessus mais ou trouver ce type de document et à qui le demander (Service RH d'affectation ou de candidature)?

Je voulais avoir les lumières des anciens pour savoir comment ils se sont débrouillés eux pour leurs locations mais aussi des nouveaux si ils ont entrepris des démarches allant dans ce sens.

• leelou
  • Portrait de leelou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #43163 par leelou
Réponse de leelou sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Bonjour,

@Hanya
Merci pour ta réponse. Depuis ce matin j'essaie en vain de joindre une personne pouvant répondre à mes interrogations pfffffffffffff

Sinon comme Blaba et Hanya si je peux être utile pour ceux qui s'installe dans le 13.

Autre question vous vous adressez à quel syndicat? En gros lequel est le plus sympa et abordable?

Merci

• hanya
  • Portrait de hanya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #43168 par hanya
Réponse de hanya sur le sujet Et après l'obtention du concours...

leelou écrit: Bonjour,

@Hanya
Merci pour ta réponse. Depuis ce matin j'essaie en vain de joindre une personne pouvant répondre à mes interrogations pfffffffffffff

Sinon comme Blaba et Hanya si je peux être utile pour ceux qui s'installe dans le 13.

Autre question vous vous adressez à quel syndicat? En gros lequel est le plus sympa et abordable?

Merci

Je n'arrive pas à les joindre non plus.... :whistle:
Perso, j'ai pris contact avec SFP.... Ils sont hyper sympas....
Par contre, ils te diront qu'ils feront le point avec toi vendredi mais appelle les aujourd'hui pour leur faire un topo...

• leelou
  • Portrait de leelou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #43171 par leelou
Réponse de leelou sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Merci Hanya
Je suis en train de tenter de les joindre sans succès.
Et pour le dossier impossible d'obtenir des réponse au RH, je vais encore insister

No module Published on Offcanvas position