- Remerciements reçus 131
Et après l'obtention du concours...
- Aude22
-
- Assidu ·
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- luciolenoire
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 424
kindy232 écrit: :flower: :flower: :flower: :flower: !! Hey les copains !! :flower: :flower: :flower: :flower:
Je voulais juste vous proposer de lever nos verres ici aussi à la santé des 574 premiers de la LC externe et aux 64 premiers de la LC interne, qui vont officiellement être appelés à nous rejoindre le 1er octobre !!![]()
:champ:
![]()
Ça met un peu de beaume au coeur en cette période de gros stress (enfin pour moi!) :coeur:
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: BRAVO LES COURAGEUX CANDIDATS DE LA LC !! HOURRRRRAAAAA :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
:cat:
Meow
Oui, je vais bien lever le coude pour eux quand je serais à Clermont!! :lol: :lol:
Contrôleur des Finances Publiques
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
Fabio86 écrit: Ouais je sais j'arrive avec un peu de retard
Pour répondre au petit jeu de TheSlug :
Ce qui va me manquer :
La café du matin avec mes 3 copines secrétaires
Mes 3 copines secrétaires
Mes étudiants de musicologie et les jolies ptites pépées
Ce qui ne va pas me manquer :
Le salaire ^^
Mes responsables
La fac et l'Université
L'ambiance pourrie
L’Éducation Nationale
Le ménage (surtout les sanitaires et les bureaux des profs et des administratifs)
Les déménagements de bureaux
Les RH
Voila voila pour moi, comme vous voyez peu de chose vont me manquer, au contraire de ce qui ne va pas me manquer, donc trop heureux de quitter mon taf actuel
J'ai contacté tes futurs anciens collègues, eux aussi sont ravis ! :champ:
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
Toujours rien sur Ulysse à cette heure. Ce devrait donc être pour mardi vers 14h (c'est généralement dans ces eaux là que paraît le mouvement).
J'ai bien reçu les derniers messages qui m'ont été envoyés :study: J'aurai besoin de précisions de la part de DS59 et Telja, je vous ai écrit pour vous dire ce qu'il me manque :blush:
D'ici là, passez un bon week-end,
Bisous :coeur:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- scoubidou
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 19
kindy232 écrit: :flower: :flower: :flower: :flower: !! Hey les copains !! :flower: :flower: :flower: :flower:
Je voulais juste vous proposer de lever nos verres ici aussi à la santé des 574 premiers de la LC externe et aux 64 premiers de la LC interne, qui vont officiellement être appelés à nous rejoindre le 1er octobre !!![]()
:champ:
![]()
Ça met un peu de beaume au coeur en cette période de gros stress (enfin pour moi!) :coeur:
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: BRAVO LES COURAGEUX CANDIDATS DE LA LC !! HOURRRRRAAAAA :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
:cat: Meow
Merci Kindy232