- Remerciements reçus 236
Et après l'obtention du concours...
- kindy232
-
- -- Très impliqué --
-
ninika écrit: Bonjour à tous!
Allez du courage à tous pour les affectations!
Petite question : Lors de nos 6 semaines de formation, on touchera notre salaire + des indemnités?
Donc environ 1600 euros + 376 euros ( je suis en formation à Noisy et je pense être affectée en Ile de France étant donné mon mauvais classement) grrrrrrr.
Ai je tout faux ou c'est bon?
Merci Merci
Hello ninika !
C'est bien ça....
Bon, pour les autres...Si quelqu'un repose la question, je m'engage personnellement à ouvrir le topic "pendant le stage on touche notre salaire + les indemnités" sur la page principale du forum. :lol:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ninika
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 12
j'avais besoin d'être sur, c'est fait maintenant donc un bon week end en perspective.
- sonaso123
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 27
Vivement la fin de cette attente interminable :fou3lc
- kindy232
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 236
sonaso123 écrit: J’aurais dit moins puisque qu'on ne commence que le 15 juin donc 15 jours de salaire + indemnités
Vivement la fin de cette attente interminable :fou3lc
En fait dans le sens de la question de ninika ce serait plutôt 376 + 2400 euros vue qu elle parle des 6 semaines, mais je pense qu elle se doute qu'en juin elle n aura pas 1600 ou que les indemnités ne sont pas de 376e par mois mais pour le mois et demi..?
- Telja
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 15
emmgd écrit: Bonjour tout le monde,
Toujours rien sur Ulysse à cette heure. Ce devrait donc être pour mardi vers 14h (c'est généralement dans ces eaux là que paraît le mouvement).
J'ai bien reçu les derniers messages qui m'ont été envoyés :study: J'aurai besoin de précisions de la part de DS59 et Telja, je vous ai écrit pour vous dire ce qu'il me manque :blush:
D'ici là, passez un bon week-end,
Bisous :coeur:
Merci encore emmgd!!
Je t'ai envoyé un message privé avec les précisions que tu m'as sollicitées.
Bon week end à toi aussi
Et courage à tous pour cette courte attente !