- Remerciements reçus 98
Et après l'obtention du concours...
- Nicow
-
- ·· Bien assidu ··
-
DS59 écrit: Bonjour à tous,
Dossier de prise en charge reçu aujourd'hui par voie postale en RAR (Je suis dans le 59).
Le dossier semble assez conséquent à remplir effectivement. Je pense que je vais procéder comme Neinecha: Remplir tout ce dont je suis sûr et appeler (voire aller directement voir) le service RH de Lille.
J'ai reçu la fameuse demande de prime spéciale d'Installation à signer dans mon dossier.
Bonne journée à tous
Tout comme toi
Agent Administratif des Finances Publiques depuis juin 2015.
Admis Contrôleur des Finances Publiques 2016.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AMARION
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 171
Quelqu'un pourrait-il me donner un lien vers des documents concernant les modalités sur le temps partiel.
Merci.
- Onirim
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 18
Pascale888 écrit: Ils avaient précisé, je ne sais plus à quel endroit, mais la situation actuelle c'est au 15 juin, la situation antérieure c'est aujourd'hui. :fou3lc
Ce qui finalement est logique car c'est pour la prise en charge de la sécu dès que nous sommes en poste
heureusement que j'ai pas posté mon dossier ce matin, je pense que je vais faire ce que quelqu'un a dit et essayer de prendre rdv pour le rendre en main propre.
ah et du coup a n° Employeur et organisme auquel sont versé les cotisations vous avez laissés vides ?
- Nice.s
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 124
CFIP 2018
- choupette62974
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 52
Nice.s écrit: Je confirme il vaut mieux y aller pour remettre en main propre ma drfip me l'a conseillé vivement comme cela pas de problème avec la poste, on vérifie si tout est ok...les délais sont court à compter de maintenant apparemment pour le 10 mai les dossiers doivent arriver en "centrale".
Es-tu sûr de cela ? car dans le département de l'Ain nous n'avons toujours pas reçu ce fameux dossier. Merci d'avance