- Remerciements reçus 30
Liste complémentaire 2015
- Nomelia
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 jour #44320
par Nomelia
Réponse de Nomelia sur le sujet Liste complémentaire 2015
@Jazz
Les 36 auxquels tu fais référence, il s'agit de 36 personnes du 2ème appel ou ont ils été appelés pour combler des désistements?
36 pour un 2ème appel...c'est peu...
Les 36 auxquels tu fais référence, il s'agit de 36 personnes du 2ème appel ou ont ils été appelés pour combler des désistements?
36 pour un 2ème appel...c'est peu...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jazz
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 65
il y a 11 ans 1 jour #44321
par Jazz
Réponse de Jazz sur le sujet Liste complémentaire 2015
Oui mais ce n'était pas un appel...Il me semble qu'il y a eu 2 appels ensuite.
J'ai eu ma réponse: visiblement ils ont comblé les désistements du premier appel aux alentours du 16 juin...
En fait je voulais savoir s'il y avait une chance d'avoir des nouvelles avant la fin du mois. Parce qu'attendre juillet, c'est franchement déprimant.
J'ai eu ma réponse: visiblement ils ont comblé les désistements du premier appel aux alentours du 16 juin...
En fait je voulais savoir s'il y avait une chance d'avoir des nouvelles avant la fin du mois. Parce qu'attendre juillet, c'est franchement déprimant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nomelia, Yonji
- Nomelia
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 30
il y a 11 ans 1 jour #44323
par Nomelia
Réponse de Nomelia sur le sujet Liste complémentaire 2015
D'accord! Merci pour cette précision et je suis entièrement d'accord avec toi...attendre juillet c'est déprimant et surtout...c'est psychologiquement une torture!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jazz, Yonji
- lala12
-
- - Impliqué -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 86
il y a 11 ans 20 heures - il y a 11 ans 20 heures #44357
par lala12
Réponse de lala12 sur le sujet Liste complémentaire 2015
Bonjour à tous,
Je suis toujours à la pêche aux infos!! Attendre juillet c'est trop long...Etant donné que la DG a décidé de faire un 2e appel pourquoi ne pas se mettre d'accord tout de suite pour dire combien de personnes vont être prises? Ce qui veut peut être dire qu'ils ne vont pas prendre toute la liste...Combien de personnes reste t il en interne? En externe il en reste 400, ils en ont pris plus de 500 personnes ils n'en sont pas à 400 près tout de même!! :informatiqu Si quelqu'un a des infos svp tenez nous au courant!!!! :fou3lc
Je suis toujours à la pêche aux infos!! Attendre juillet c'est trop long...Etant donné que la DG a décidé de faire un 2e appel pourquoi ne pas se mettre d'accord tout de suite pour dire combien de personnes vont être prises? Ce qui veut peut être dire qu'ils ne vont pas prendre toute la liste...Combien de personnes reste t il en interne? En externe il en reste 400, ils en ont pris plus de 500 personnes ils n'en sont pas à 400 près tout de même!! :informatiqu Si quelqu'un a des infos svp tenez nous au courant!!!! :fou3lc
Dernière édition: il y a 11 ans 20 heures par lala12.
- Jazz
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 65
il y a 11 ans 19 heures #44358
par Jazz
Réponse de Jazz sur le sujet Liste complémentaire 2015
Malheureusement, on est loin de comprendre tout le déroulement... On ne peut qu'attendre. Pour ma part je suis dans les 15 premiers de la dernière LC externe j'espère donc qu'ils combleront les éventuels désistements... Mais j'espère sincèrement que toute la LC sera prise parce que je pense qu'on est tous dans la même situation: sans travail ou avec un boulot précaire et espérant un vrai métier et des perspectives de carrière intéressantes. Je suis mère célibataire avec seulement un bac à mon actif et je souhaite plus que tout offrir un certain confort et plus de possibilités à mon fils. J'aimerai pouvoir dire un jour avec fierté que je suis "inspecteur des finances publiques" loool bref !!! Je suis rêveuse je sais mais bon instinct de survie morale oblige... :fou3lc