- Remerciements reçus 8
Liste complémentaire 2015
- ompower38
-
- Nouveau
-
Bonjour,
On ne peut vraiment pas savoir à l'avance, et surtout pas maintenant si la liste complémentaire va être appelée, ni dans quelle proportion.
Mais pour éviter les problèmes liés aux 1ères affectations, l'administration nous a dit il y a 1 mois environ qu'ils appelleraient si possible les lauréats en une seule fois au 1er juin. On peut donc penser qu'ils n'appelleront personne de la liste complémentaire.
Mais si ils ont budgétairement la permission de recruter plus d'agents, ils peuvent piocher dans la liste complémentaire dès la rentrée de juin ou bien pour celle du 1er octobre, ou un peu des 2.
Vous pouvez nous rappeler dans quelques temps pour savoir si nous avons des renseignements supplémentaires.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ompower38
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 8
- lyliane
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 37
je n avais pas envie de croire cette information mais dans mon for intérieur
j ai le sentiment qu il y a peu de chance.
mais je croise les doigts.
C est décourageant ce que dit ce syndicat mais il a sûrement de bonnes raisons de le penser
bonsoir
- Mimi518
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 190
ompower38 écrit: A l'instant , voici le mail que j'ai reçu du syndicat FO suite à celui que je leur avais envoyé lundi . Vraiment pas encourageant .
Bonjour,
On ne peut vraiment pas savoir à l'avance, et surtout pas maintenant si la liste complémentaire va être appelée, ni dans quelle proportion.
Mais pour éviter les problèmes liés aux 1ères affectations, l'administration nous a dit il y a 1 mois environ qu'ils appelleraient si possible les lauréats en une seule fois au 1er juin. On peut donc penser qu'ils n'appelleront personne de la liste complémentaire.
Mais si ils ont budgétairement la permission de recruter plus d'agents, ils peuvent piocher dans la liste complémentaire dès la rentrée de juin ou bien pour celle du 1er octobre, ou un peu des 2.
Vous pouvez nous rappeler dans quelques temps pour savoir si nous avons des renseignements supplémentaires.
Oui ton message n'est pas encourageant!! Mon moral a dégringolé en flèche!!
- Gys32
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 642
Me suis bcp investie l an passe. Et vais continuer cette année, tout en cherchant du travail évidemment,
J ai appelé la cgt , et il semble prématuré de dire quoi que ce soit concernant la lc,
En effet au jour d aujourd'hui Nous ne sommes pas fixés concernant les vacances d emploi, nous en serons plus mai/juin,
Et comme l an passe ils continueront à nous défendre,
L an dernier quasi tout le monde a été appelé alors qu il n était pas question d appel..
Alors patience, patience amis d infortune de la lc,