- Remerciements reçus 52
Liste complémentaire 2015
- BIPBOP
-
- Assidu ·
-
Bon je suis nouvelle sur le site ... J'ai passé le concours avec beaucoup d'hésitations lorsque j'ai vu que dans la salle des écrits au 02/10 j'étais dans une tranche d'âge peu représentée à savoir les plus de 40 ans!!
Je suis en liste complémentaire :flower: comme vous en 127ème place!!!!!!!!!!!!!!!!
De quoi penser qu'on a bien bossé mais que la route est encore longue...
J'ai eu en ligne un cadre A+ qui me disait qu'il y a parfois plus de désistement qu'on ne croit...( c'est une personne qui a eu une expérience dans la notation aux concours il y a quelques années)
C'est dommage qu'on ne peut pas savoir le nombre de place qui va faire glisser la LC en lieu et place des la LP!! :bravo2:
J'ai appelé le centre de Lille qui m'a confirmé que nous pouvions être appelé jusqu'à la veille du prochain concours similaire!! De quoi faire durer le plaisir... :evil:
Merci à toi pour cette info pris sur le tableau de l'assemblée nationale: Aussi j'ai une question..
Ce chiffre de 1139 comprend la liste interne aussi? :fou2lc
Si quelqu'un a des infos sur un glissement possible qu'il nous le dise!! j'avoue que je suis en attente. :informatiqu
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- trevrep
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 10
J'ai lu un peu le rapport et apparemment il manquerait environ 500 postes (au minimum) de catégorie C car les départs à la retraite ne sont pas tous compensés malgré les suppressions de poste.
- BIPBOP
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 52
Dans le cas où ce glissement est possible! comment cela se passe-t-il?
Il y a aussi un bénéfice de concours à valider et toute la démarche que doit faire un lauréat de la LP actuellement?
Où on parle d'affectation directe? Et l'école ou la formation dure t elle bien 6 semaines environ?
Il doit y avoir un résumé de tout ceci tout de même!?
Dans l'attente de vous lire chers membres solidaires!! à bientôt
- Fabio86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 543
Oui il y a les internes de compris dedans, 935 en externe et 104 en interne ( dont je fait partie pour cette session, et j'en suis très heureuxBIPBOP écrit: Super bravo! à tous!! :bravo:
Bon je suis nouvelle sur le site ... J'ai passé le concours avec beaucoup d'hésitations lorsque j'ai vu que dans la salle des écrits au 02/10 j'étais dans une tranche d'âge peu représentée à savoir les plus de 40 ans!!
Je suis en liste complémentaire :flower: comme vous en 127ème place!!!!!!!!!!!!!!!!
De quoi penser qu'on a bien bossé mais que la route est encore longue...
J'ai eu en ligne un cadre A+ qui me disait qu'il y a parfois plus de désistement qu'on ne croit...( c'est une personne qui a eu une expérience dans la notation aux concours il y a quelques années)
C'est dommage qu'on ne peut pas savoir le nombre de place qui va faire glisser la LC en lieu et place des la LP!! :bravo2:
J'ai appelé le centre de Lille qui m'a confirmé que nous pouvions être appelé jusqu'à la veille du prochain concours similaire!! De quoi faire durer le plaisir... :evil:
Merci à toi pour cette info pris sur le tableau de l'assemblée nationale: Aussi j'ai une question..
Ce chiffre de 1139 comprend la liste interne aussi? :fou2lc
Si quelqu'un a des infos sur un glissement possible qu'il nous le dise!! j'avoue que je suis en attente. :informatiqu
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
- tdes62
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 17
Je suis 38é sur la liste complémentaire.Ai je une réelle chance d'etre appelé?merci