- Remerciements reçus 1019
En attendant les résultats d'admission
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moi les critiques je m'en tamponne le coquillard llooooll !!!
Enfin, ce que je veux dire c'est que il ne faut pas toujours se fier à cette caste bien-pensante qui décide en tout et pour tout de ce qui est bien ou pas....
J'ai mon propre sens critique, j'ai ma culture et je suis capable au meme titre qu'eux et peut être mieux qu'eux lorsqu'il s'agit de mes avis, de savoir ce qui me plait ou pas...
Autant un critique culinaire me paraît etre une bonne chose autant cette classe caviar me gonfle profondément...
Un exemple, vous n'êtes pas obligé d'y adhérer, le film " the Artist", on en a fait un fromage, c'était l'événement de l'année et bien moi il m'a profondément ennuyee et d'ailleurs pas eu le courage de le finir....
Voilà c'était mon coup de gueule contre l'élite parisienne meme si j'adore Paris!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1019
cindym écrit: @ hanya
jaloux ton chéri oh qu'ils sont mignons parfois nos hommes
J'aurai bien aimé que le mien soit un peu jaloux non non comme ç a il peut jouer avec sa 2è femme : sa Maudite Playstation ( enfin elle sert bien quand je veux un peu la paix hihiii ) :whistle:
Ppffff moi c'est le jeu à la con de Forge of Empire... Le mec il a une vie virtuelle, il se prend pour un seigneur médiéval avec sa guilde de preados pubères.... :blink:
Il est jaloux quand il n'a pas de batailles à livrer llloooolll!!!
- cindym
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 63
hanya écrit:
cindym écrit: @ hanya
jaloux ton chéri oh qu'ils sont mignons parfois nos hommes
J'aurai bien aimé que le mien soit un peu jaloux non non comme ç a il peut jouer avec sa 2è femme : sa Maudite Playstation ( enfin elle sert bien quand je veux un peu la paix hihiii ) :whistle:
Ppffff moi c'est le jeu à la con de Forge of Empire... Le mec il a une vie virtuelle, il se prend pour un seigneur médiéval avec sa guilde de preados pubères.... :blink:
Il est jaloux quand il n'a pas de batailles à livrer llloooolll!!!
Le mien reste classique Fifa et il y a toujours des matchs à jouer :side:
il a eu une lubie récemment assassin creed un truc du style il l'a fini très rapidement
- Sandra58
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 429
Ce matin, course à pied pour se vider la tête , 18km :woohoo: mais au final j'ai pensé dgfip pendant ces 18km :fou3lc
Sur ce, une douche s'impose :whistle:
Bisous bisous de blonde
Wait & see
- cindym
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 63
Bonjour,
quel courage j'aimerais avoir le même 18k waouh j'en fais 2 et je suis ko