- Remerciements reçus 543
Oraux du 5 Janv au 9 Janv - témoignages
- Fabio86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Absolument pas, j'en veux pour preuve : MOI. 43 ans bientôt 44 et très enveloppé, et résultat, je suis admis sur liste principale en interne. Donc aucun soucis à te faire.Chance13 écrit: J'ai eu pratiquement les mêmes questions aussi.
Avec une question supplémentaire qui m'a fait rater ce concours (Si on vous braque avec une arme à la caisse que faites vous ?)
Je voulais savoir si l'âge et/ou le poids d'une personne est préjudiciable à l'oral de ce concours ?
J'ai 36 ans et un peu enrobé et je compte le repasser l'an prochain, j'aurai donc 37 ans.
Est-ce que quelqu'un peut me répondre SVP ?
Merci d'avance
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1019
Chance13 écrit: J'ai eu pratiquement les mêmes questions aussi.
Avec une question supplémentaire qui m'a fait rater ce concours (Si on vous braque avec une arme à la caisse que faites vous ?)
Je voulais savoir si l'âge et/ou le poids d'une personne est préjudiciable à l'oral de ce concours ?
J'ai 36 ans et un peu enrobé et je compte le repasser l'an prochain, j'aurai donc 37 ans.
Merci d'avance
36 ans, 3 enfants sur LP aussi...
Qu'est ce qui te fait dire que c'est cette question qui a tout plombé? Une seule question, c'est normalement pas pénalisant....
Qu'as-tu répondu?
- Klr91
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 294
Merci d'avance
J'ai eu cette question aussi, je l'avais préparée donc j'ai bien répondu.
Qu'est ce qui te fais dire que c'est cette question qui t'as fait râter le concours? Tu as répondu quoi?
La question du poids et de l'âge n'a pas lieu d'être, ce concours est accessible à tous (jeunes, moins jeunes, noirs, blancs, enrobés ou anorexiques, handicapés...)
AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
- Chance13
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 6
- Chance13
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 6
Klr91 écrit:
Merci d'avance
J'ai eu cette question aussi, je l'avais préparée donc j'ai bien répondu.
Qu'est ce qui te fais dire que c'est cette question qui t'as fait râter le concours? Tu as répondu quoi?
La question du poids et de l'âge n'a pas lieu d'être, ce concours est accessible à tous (jeunes, moins jeunes, noirs, blancs, enrobés ou anorexiques, handicapés...)
Merci beaucoup de ta réponse.
j'ai répondu que je temporise, je gagne du temps afin de laisser la police intervenir mais ça n'a pas du tout convaincu le jury qui m'a dit que je laisserai les gens se faire tirer dessus et donc mourir.
De plus un médecin du sport m'avait dit que l'apparence a un rôle dans un recrutement et avec cela mes profs de la prépa ont dit que à la seconde où l'on rentre dans la salle, le jury sait si il nous veut ou pas.
Autour de moi dans les personne que je connaisse on est 3 à ne pas l'avoir eu et 3 enrobés... c'est pour ça que j'ai pensait cela.
C'est la deuxième fois que je le passe à l'oral.
Je pensais que cette année sera la bonne...
Le jury m'a aussi posé à plusieurs reprises : pourquoi avec un bac+3 je passe un catégorie C et que j'ai pas confiance en moi pour passer un A ou B.