- Remerciements reçus 70
Oraux du 5 Janv au 9 Janv - témoignages
- sisyphe13
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #34593 par sisyphe13
Réponse de sisyphe13 sur le sujet Oraux du 5 Janv au 9 Janv - témoignages
J'avais déjà lu ça aussi sur un forum de la dgfip puisque ce sont les seuls sur lesquels je suis...la personne disait que théoriquement le fait d'être sur lp permettait d'avoir un poste mais que ce n'était pas sûr à 100% non plus...je vais avoir du mal à retrouver le message car je ne sais plus du tout sur quel sujet il était mais cela abonde dans le même sens que gringo qui parlait bien à cette dame de dgfip.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1019
il y a 10 ans 10 mois #34594 par hanya
Réponse de hanya sur le sujet Oraux du 5 Janv au 9 Janv - témoignages
@ à tous
Brianmodme va faire une attaque, soyez sympa et discutons, déconnons ou angoissons sur l'autre topic qui vient d'être créé...
Brianmodme va faire une attaque, soyez sympa et discutons, déconnons ou angoissons sur l'autre topic qui vient d'être créé...
- Sandra58
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 429
il y a 10 ans 10 mois #34597 par Sandra58
Wait & see
Réponse de Sandra58 sur le sujet Oraux du 5 Janv au 9 Janv - témoignages
Non mais en fait vous êtes pas au courant ? Ce concours c'est juste pour le fun, il y a aucune place, c'est un concours pilote :whistle:
Wait & see
- Marionsnous
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 951
il y a 10 ans 10 mois #34599 par Marionsnous
Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
Réponse de Marionsnous sur le sujet Oraux du 5 Janv au 9 Janv - témoignages
:fou3lc
Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
- cath60
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 59
il y a 10 ans 10 mois #34622 par cath60
LC entre 920/925 - année 2014/2015
Réponse de cath60 sur le sujet Oraux du 5 Janv au 9 Janv - témoignages
Filière : Administrative
Domicile : Oise
Lieu de convocation : Levallois
Date de convocation : 8 janvier 2015
Heure de convocation : 8 h30
Heure réelle de passage : 9 h 20
Durée approximative : 15 min
Jury sympathique qui m'a mise à l'aise, mais bon ça ne veut rien dire…
Presentation en 2 minutes, (j'ai deja travaillé à la DGFIP les étés), donc ils m'ont posé des questions sur ce que j'avais fait et dans quels services. Ce que c'était l'impot, qui etait redevable de l'impot, qui gerait l'impot de l'etat, pourquoi avoir choisi de passer le concours DGFIP, droits et devoirs des fonctionnaires, pensez vous passer le concours de controleur par la suite, qu'est ce qui ferait que l'on vous choississe, trouvez vous cela normal que des personnes ayant des diplomes superieur au bac passent ce concours categorie c
MES : Vous êtes en poste à Nice (etant de l'oise,... c'est à l'autre bout de la France), vous reservez votre billet d'avion pour les fêtes de Noël mais votre superieur vous dit que ce n'est pas possible etant la derniere arrivee en poste. Que faites vous ? Je reponds : que je me fais rembourser mon billet d'avion ( ils me repondent ce n'est pas possible), donc du tac au tac, je reponds : tant pis pour moi, j'aurai du me renseigner avant. L'année suivante rebelote sauf qu'un nouveau collegue est arrivé (il a une garde partagé et c'est sa semaine pour les fêtes de Noël) que faites vous ? j'ai argumenté en leur disant que moi aussi j'avais ne famille et qu'il etait nouveau sur le poste donc il devra attendre l'année prochaine.
Je ne sais pas si j'ai bien repondu, mais ça avait l'air d'aller, maintenant il n'y a plus qu'à attendre
• IMPRESSIONS • Ils m'ont mis à l'aise, souriants et sympathiques (un homme et une femme environ 30 ans), on verra et comme beaucoup disent, c'est fini.... verdict vendredi 16 !
…
Domicile : Oise
Lieu de convocation : Levallois
Date de convocation : 8 janvier 2015
Heure de convocation : 8 h30
Heure réelle de passage : 9 h 20
Durée approximative : 15 min
Jury sympathique qui m'a mise à l'aise, mais bon ça ne veut rien dire…
Presentation en 2 minutes, (j'ai deja travaillé à la DGFIP les étés), donc ils m'ont posé des questions sur ce que j'avais fait et dans quels services. Ce que c'était l'impot, qui etait redevable de l'impot, qui gerait l'impot de l'etat, pourquoi avoir choisi de passer le concours DGFIP, droits et devoirs des fonctionnaires, pensez vous passer le concours de controleur par la suite, qu'est ce qui ferait que l'on vous choississe, trouvez vous cela normal que des personnes ayant des diplomes superieur au bac passent ce concours categorie c
MES : Vous êtes en poste à Nice (etant de l'oise,... c'est à l'autre bout de la France), vous reservez votre billet d'avion pour les fêtes de Noël mais votre superieur vous dit que ce n'est pas possible etant la derniere arrivee en poste. Que faites vous ? Je reponds : que je me fais rembourser mon billet d'avion ( ils me repondent ce n'est pas possible), donc du tac au tac, je reponds : tant pis pour moi, j'aurai du me renseigner avant. L'année suivante rebelote sauf qu'un nouveau collegue est arrivé (il a une garde partagé et c'est sa semaine pour les fêtes de Noël) que faites vous ? j'ai argumenté en leur disant que moi aussi j'avais ne famille et qu'il etait nouveau sur le poste donc il devra attendre l'année prochaine.
Je ne sais pas si j'ai bien repondu, mais ça avait l'air d'aller, maintenant il n'y a plus qu'à attendre
• IMPRESSIONS • Ils m'ont mis à l'aise, souriants et sympathiques (un homme et une femme environ 30 ans), on verra et comme beaucoup disent, c'est fini.... verdict vendredi 16 !
…
LC entre 920/925 - année 2014/2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: brianmodme, rescape, Yonji