- Remerciements reçus 1019
Oraux du 5 Janv au 9 Janv - témoignages
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Elle doit recevoir huit cents coups de fils par jour et là elle s'est lâchée sur Gringo...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Marionsnous
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 951
hanya écrit: On accepte toutes les mamans et meme celles qui n'ont pas d'enfants car comme avec marions nous, on va les refiler de temps en temps pour souffler et mettre nos orteils en éventail.... :whistle: Ce qui je le précise est un rêve au même titre que l'obtention du concours...
Donc marions nous, je te l'envoie par la poste, certes ce sera un gros colissimo mais je fais l'effort, le quel tu veux? :sante:
Et j'avertis tout le monde, j'ai négocié la premiere alors bas les pattes avec marions nous sinon je mords... N'oubliez pas, j'ai toutes mes dents!!! :lol: :evil:
Je suis morte de rire devant mon ordi :silly:
@gringo c'est étrange... ils doivent être traumatisés de tous les appels qu'ils ont dû recevoir pour la LC de l'an dernier :whistle:
Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
- sisyphe13
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 70
oui il ne manquait plus que de lire ça pour augmenter le stress :sante:
il me semble avoir également déjà lu un autre message allant dans le même sens ailleurs ce pourquoi je commence à m'inquiéter ... :sante:
il ne manquait plus que ça ... :dry:
- gringo
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 248
MDRRRRRR :lol:
On y croit pour cette année
- Lylouna
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 95
elyoliin écrit: 12 ans avec mon mari, 11 ans de vie commune et 7 ans de mariage. La dernière est une surprise, sachant que pour mon aîné et les jumeaux, on a du recourir à des fecondations in vitro
On en voulait 2 a la base lol ^^
Comment ça se fait pour la taxe d'habitation?
J'ai demandé a être rattachée a celle de mon conjoint sinon je n'apparaissait pas sur le logement. Mais du coup ça a augmenté + que je le pensais :S et a payer pour mi février gggrrrrr il va me massacrer en rentrant ce soir lol
@ gringo je pense que si ils font appel a la LC c'est que la LP est appelée en intégralité! Et puis ils savent cb de postes ils ont de libres donc faut qu'elle revoit son discours cette petite dame mal lunée.