Préparation à l'oral de janvier 2015

  • hanya
  • Portrait de hanya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #32663 par hanya
Réponse de hanya sur le sujet Préparation à l'oral de janvier 2015
Et j'ai une autre question... J'ai lu que certains avaient pu approcher un CDI, un SIE ou un SIP pour observer et mieux comprendre les missions, d'ailleurs sur une fiche postée qui vient d'un syndicat pour nous aider à préparer l'oral, on voit qu'on peut nous demander si on s'est rapproché d'un CDI... bref, j'ai donc demandé à pouvoir le faire mais un Monsieur, avec beaucoup de courtoisie, m'a répondu que ce n'était pas possible car tous les candidats doivent avoir les mêmes chances, ce que je comprends mais, que dois je penser? C'est selon les régions? Ce monsieur est agent de cat A+, tout à fait à l'écoute mais assez ferme à ce sujet, il me dit que ça ne se fait pas et dans le cas contraire que c'est une faute.... Pourquoi poserait on cette question à l'oral dans ce cas? Bon j'espère avoir été claire... :fou3lc :fou3lc :whistle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sandra58
  • Portrait de Sandra58
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #32664 par Sandra58
Réponse de Sandra58 sur le sujet Préparation à l'oral de janvier 2015
La vérité est-elle toujours bonne à dire


Voilà ce genre de question que j'aime pas :whistle:

Wait & see
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sandra58
  • Portrait de Sandra58
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #32665 par Sandra58
Réponse de Sandra58 sur le sujet Préparation à l'oral de janvier 2015
Hanya, tu as du tomber sur une personne qui n'avait pas trop le temps sûrement.... je pense pas que le fait de demander conseils à un cdi constitue un avantage par rapport aux autres... tu mets juste toutes tes chances de ton coté ... essaye de re tenter un autre jour ^^

Wait & see
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • hanya
  • Portrait de hanya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #32666 par hanya
Réponse de hanya sur le sujet Préparation à l'oral de janvier 2015

Sandra58 écrit: Hanya, tu as du tomber sur une personne qui n'avait pas trop le temps sûrement.... je pense pas que le fait de demander conseils à un cdi constitue un avantage par rapport aux autres... tu mets juste toutes tes chances de ton coté ... essaye de re tenter un autre jour ^^

Je me suis dit la même chose jusqu'au moment où il m'a proposé de le recontacter le 15 décembre et qu'il m'expliquerait dans les grandes lignes les missions etc etc.... Et puis il a pris le temps de me féliciter et de me rassurer.... Vraiment il était sincèrement convaincu que ce n'était pas possible!!!! Après, je ne me voyais pas insister.... Par contre pour réessayer, la c'est mort car c'est une petite ville et c'est la seule personne qui pouvait donner son accord..... :( je suis déçue car n'ayant pas pu réviser l'écrit, je sais que je suis passée de justesse et je comptais sur ça pour être super armée face au jury..... Enfin, je continue, je bosse et advienne que pourra.... :study: :schloar: .... :merci3: Sandra....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • hanya
  • Portrait de hanya
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #32667 par hanya
Réponse de hanya sur le sujet Préparation à l'oral de janvier 2015

Sandra58 écrit: La vérité est-elle toujours bonne à dire


Voilà ce genre de question que j'aime pas :whistle:

Pour moi oui mais si cette vérité peut blesser alors que ça peut être évité là c'est non... Enfin ça n'engage que moi.... :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.