- Messages : 466
- Remerciements reçus 624
Liste complémentaire version 3
- JYCROIS
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #27813
par JYCROIS
Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Réponse de JYCROIS sur le sujet Liste complémentaire version 3
Bonjour kalika,
Donc pour toi c'est bon ?
Je ne sais plus par contre merci à toi d'avoir animé le forum ces derniers temps avec les mails de solidaires, et tes messages d'espérance alors que d'autres n'y croyaient plus et d'autres encore plus du tout.
Malheureusement, ce n'est pas bon pour tout le monde mais la porte est encore entrouverte.
Mes félicitations si c'est bon pour toi aussi. :coeur:
Donc pour toi c'est bon ?
Je ne sais plus par contre merci à toi d'avoir animé le forum ces derniers temps avec les mails de solidaires, et tes messages d'espérance alors que d'autres n'y croyaient plus et d'autres encore plus du tout.
Malheureusement, ce n'est pas bon pour tout le monde mais la porte est encore entrouverte.
Mes félicitations si c'est bon pour toi aussi. :coeur:
Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Begum
-
- ··· Très assidu ···
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 97
- Remerciements reçus 146
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #27814
par Begum
Réponse de Begum sur le sujet Liste complémentaire version 3
Reveil tres bizarre ce matin..... :fou2lc bcp de mal a realiser
Moi, je dis pas de pique nique sans vous :
:
Avec de l'espoir pour qu il y ait un parfum de 2013 appel du solde solde solde la suite c sur !!!!!!!!!
@pikou et moi alors pas de merci pr moi :evil:
Bon ´ je partage avec vous tous et cette joie qui sera complète a l appel prochain dici vendredi pquoi pas avec les copains dont les pseudo sont connus et reconnus
Moi, je dis pas de pique nique sans vous :
Avec de l'espoir pour qu il y ait un parfum de 2013 appel du solde solde solde la suite c sur !!!!!!!!!
@pikou et moi alors pas de merci pr moi :evil:
Bon ´ je partage avec vous tous et cette joie qui sera complète a l appel prochain dici vendredi pquoi pas avec les copains dont les pseudo sont connus et reconnus
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Begum.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #27815
par
Réponse de sur le sujet Liste complémentaire version 3
@Jycrois effectivement j'ai pu valider le concours. Merci pour ton message 
Pour autant je continuerai de suivre l'actualité et le fil en esperant que ça se debloque pour vous aussi.
Pour autant je continuerai de suivre l'actualité et le fil en esperant que ça se debloque pour vous aussi.
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par .
Le sujet a été verrouillé.
- JPA
-
- Dream Team Bisous
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 730
- Remerciements reçus 1383
il y a 11 ans 11 mois #27816
par JPA
Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:
N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Réponse de JPA sur le sujet Liste complémentaire version 3
Bonjour la DTB,
D'abord merci à pickou pour ce gentil message de remerciement, tu vois qu'il fallait espérer ça valait la peine hein!
Alors je renouvelle toutes mes félicitations aux heureux élus, savourez ce grand moment de bonheur.
Pour autant je n'oublie pas le reste de la Dream Team, team c'est une équipe et au fil des mois et des posts nous formons une sorte de communauté solidaire et unie; comptez sur moi; sur nous pour continuer à vous soutenir.
D'ailleurs j'invites tous les lauréats à le faire, à eux maintenant de maintenir le moral de la DTB.
Bisous à tous.
:coeur:
D'abord merci à pickou pour ce gentil message de remerciement, tu vois qu'il fallait espérer ça valait la peine hein!
Alors je renouvelle toutes mes félicitations aux heureux élus, savourez ce grand moment de bonheur.
Pour autant je n'oublie pas le reste de la Dream Team, team c'est une équipe et au fil des mois et des posts nous formons une sorte de communauté solidaire et unie; comptez sur moi; sur nous pour continuer à vous soutenir.
D'ailleurs j'invites tous les lauréats à le faire, à eux maintenant de maintenir le moral de la DTB.
Bisous à tous.
:coeur:
Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:
N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JYCROIS, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- zzdu9293
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 45
- Remerciements reçus 63
il y a 11 ans 11 mois #27817
par zzdu9293
Réponse de zzdu9293 sur le sujet Liste complémentaire version 3
Slt la dtm. Réveil avec l'appel de la drfip de ma région pour m'annoncer la bonne nouvelle, et expliquer les différentes démarches a effectuer notamment la visite médicale, l'enfip... La personne qui m'a téléphoné n'a été informé seulement hier soir??? Elle m'a félicité à maintes reprises, on est vraiment très bien accueilli ... Et j'espère et je le souhaite fortement pour le reste de la dtm, car ça peut se débloquer assez rapidement , elle m'a surtout parlé des départs en retraite en nombre...?.. De tout cœur avec l'ensemble de la dtm, on est pour l'appel de l'intégralité ....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.