- Messages : 454
- Remerciements reçus 642
Liste complémentaire version 3
- Gys32
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #27828
par Gys32
Réponse de Gys32 sur le sujet Liste complémentaire version 3
@ Begum, Kalika et Pickou :coeur: :coeur: :coeur:
Aux autres :bravo:
Aux soutiens des anciens JPA, Bouloute.... :merci3: :merci3:
@ Jycrois Oui j'avoue ne croyais plus à un appel de la totalité ( à force d'entendre qu'il n'y aurait qu'un appel partiel) et de colère ai supprimé mon compte
Hier Solidaires a évoqué la possibilité d'un appel de la totalité,
Et il est vrai que nous ne sommes pas ménagés depuis le départ: appel au compte goutte et j'en passe :fou3lc
De plus il semblerait que cet appel ait été fait en catimini et que le ministère n'ait pas prévenu la direction, que penser?! Des fois, l'impression d'être face à une mascarade...
Solidaires m'a de plus évoquée que certaines personnes de la direction souhaitaient un appel de la totalité, ce qui m'avait été dit par la CGT..
Aux 299 rescapés de la DTB (Marionsnous, Sandra58, Hercule, Jycrois...) courage, c'est pas fini (enfin j'espère!!) aux autres :champ: :champ: :champ:
Aux autres :bravo:
Aux soutiens des anciens JPA, Bouloute.... :merci3: :merci3:
@ Jycrois Oui j'avoue ne croyais plus à un appel de la totalité ( à force d'entendre qu'il n'y aurait qu'un appel partiel) et de colère ai supprimé mon compte
Hier Solidaires a évoqué la possibilité d'un appel de la totalité,
Et il est vrai que nous ne sommes pas ménagés depuis le départ: appel au compte goutte et j'en passe :fou3lc
De plus il semblerait que cet appel ait été fait en catimini et que le ministère n'ait pas prévenu la direction, que penser?! Des fois, l'impression d'être face à une mascarade...
Solidaires m'a de plus évoquée que certaines personnes de la direction souhaitaient un appel de la totalité, ce qui m'avait été dit par la CGT..
Aux 299 rescapés de la DTB (Marionsnous, Sandra58, Hercule, Jycrois...) courage, c'est pas fini (enfin j'espère!!) aux autres :champ: :champ: :champ:
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Gys32.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, JPA, Bouloute, Begum et 14 autres personnes ont également dit merci.
Le sujet a été verrouillé.
- Sandra58
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 344
- Remerciements reçus 429
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #27830
par Sandra58
Wait & see
Réponse de Sandra58 sur le sujet Liste complémentaire version 3
Sur le carreau aussi.... :fou2lc à 1 ou 2 réponses bonnes en plus au QCM c'est rageant
J'ai fais mon deuil mdr et révise à fond le C et B , j'espère que le volume de recrutement sera aussi important que cette année même si je suis plutôt pessimiste vu les budgets annoncés et au final les places seront chères je pense !
Mais bon l'espoir fait vivre, je zieutte quand même le forum, sur un mal entendu ^^
Je vais créer une DGFIP privée si ça continue lol
J'ai fais mon deuil mdr et révise à fond le C et B , j'espère que le volume de recrutement sera aussi important que cette année même si je suis plutôt pessimiste vu les budgets annoncés et au final les places seront chères je pense !
Mais bon l'espoir fait vivre, je zieutte quand même le forum, sur un mal entendu ^^
Je vais créer une DGFIP privée si ça continue lol
Wait & see
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Sandra58.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- JYCROIS
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 466
- Remerciements reçus 624
il y a 11 ans 11 mois #27831
par JYCROIS
Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Réponse de JYCROIS sur le sujet Liste complémentaire version 3
Gys32 : il n'y a pas que toi qui a douté, et c'était normal, j'en ai fait partie aussi.
J'ai remarqué qu'on souhaitait courage au solde mais on peut aussi le remercier car en son sein certains étaient présents et actifs -appel et mails aux syndicat- plus que d'autres mieux placés.
Agent stagiaire au 1°octobre 2014.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA, Vsuffren, Gys32, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- safiz
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 24
- Remerciements reçus 36
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #27832
par safiz
Je suis dans le même cas que toi, à moins de 10 places du dernier appelé, plutôt rageant mais on est encore plus près de la porte d'entrée et on effleure presque la poignée lol courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente!
Réponse de safiz sur le sujet Liste complémentaire version 3
Sandra58 écrit: Sur le carreau aussi.... :fou2lc à 1 ou 2 réponses bonnes en plus au QCM c'est rageant
J'ai fais mon deuil mdr et révise à fond le C et B , j'espère que le volume de recrutement sera aussi important que cette année même si je suis plutôt pessimiste vu les budgets annoncés et au final les places seront chères je pense !
Mais bon l'espoir fait vivre, je zieutte quand même le forum, sur un mal entendu ^^
Je vais créer une DGFIP privée si ça continue lol
Je suis dans le même cas que toi, à moins de 10 places du dernier appelé, plutôt rageant mais on est encore plus près de la porte d'entrée et on effleure presque la poignée lol courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente!
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par safiz.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JYCROIS, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Marionsnous
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 794
- Remerciements reçus 951
il y a 11 ans 11 mois #27833
par Marionsnous
Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
Réponse de Marionsnous sur le sujet Liste complémentaire version 3
Oui jycrois je suis là. Je crois que ça va être très dur pour moi d'avoir la tête pour réviser et je m'en viens même à me dire que s'ils nous appellent pas c'est que peut-être le destin ne veut pas de ce chemin... j'ai tellement eu de la chance d' être sur cette liste qui est plus longue que d'habitude..
Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JYCROIS, Gys32, Yonji
Le sujet a été verrouillé.