- Messages : 91
- Remerciements reçus 110
Liste complémentaire version 3
- Jon Snow
-
- ··· Très assidu ···
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #27787
par Jon Snow
Memento Mori - Valar Morghulis
Réponse de Jon Snow sur le sujet Liste complémentaire version 3
Félicitations ã ceux qui ont enfin pu valider,
Si vous avez une scolarité à l'ENFIP seulement à moitié aussi réussie que la mienne, vous aurez déjà bien kiffé.
Profitez de ces 6 semaines intenses et riches, moi je prends mon poste à Nice lundi, mais je suis pas encore tout à fait revenu de Clermont.
Des bisous.
Si vous avez une scolarité à l'ENFIP seulement à moitié aussi réussie que la mienne, vous aurez déjà bien kiffé.
Profitez de ces 6 semaines intenses et riches, moi je prends mon poste à Nice lundi, mais je suis pas encore tout à fait revenu de Clermont.
Des bisous.
Memento Mori - Valar Morghulis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- safiz
-
- Bébé Jr
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 24
- Remerciements reçus 36
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #27788
par safiz
Réponse de safiz sur le sujet Liste complémentaire version 3
Message de la CGT : nouvel appel à la liste complémentaire du concours commun de catégorie C
" Suite au premier appel de 500 agents sur les listes complémentaires internes et externes du concours commun de catégorie C, La Direction Générale effectue un nouvel appel ce jour de 220 agents sur la liste externe. La situation peut encore évoluer d’ici la fin de la semaine, ce chiffre n’étant pas définitif à ce jour."
De nouvelles précisions vous seront données ultérieurement.
Gardons espoir...!!!
" Suite au premier appel de 500 agents sur les listes complémentaires internes et externes du concours commun de catégorie C, La Direction Générale effectue un nouvel appel ce jour de 220 agents sur la liste externe. La situation peut encore évoluer d’ici la fin de la semaine, ce chiffre n’étant pas définitif à ce jour."
De nouvelles précisions vous seront données ultérieurement.
Gardons espoir...!!!
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par safiz.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 1251
- Remerciements reçus 1797
il y a 11 ans 11 mois #27789
par cecfollette67
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Liste complémentaire version 3
Felicitations a tous...Et les autres gardez un petit espoir mais surtout revisez pour le prochain concours.
Sinon pour les heureux élus...l'attente ne sera pas finie puisque vous aurez à savoir les dates d'entrée en poste ou a l'ecole...le lieu d'affectation etc...Mais ce n'est que le meilleur
Sinon pour les heureux élus...l'attente ne sera pas finie puisque vous aurez à savoir les dates d'entrée en poste ou a l'ecole...le lieu d'affectation etc...Mais ce n'est que le meilleur
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- zzdu9293
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 45
- Remerciements reçus 63
il y a 11 ans 11 mois #27790
par zzdu9293
Réponse de zzdu9293 sur le sujet Liste complémentaire version 3
Ça fait super plaisir. Bein je me demande comment rédiger ma démission, au revoir et merci pour tout ...
.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- minimoy31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 220
- Remerciements reçus 309
il y a 11 ans 11 mois #27791
par minimoy31
Réponse de minimoy31 sur le sujet Liste complémentaire version 3
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!! :bravo2:
Félicitations à tous les heureux élus !!!! :champ: :champ: :champ:
Félicitations à tous les heureux élus !!!! :champ: :champ: :champ:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Elo974, Yonji
Le sujet a été verrouillé.