Oral concours C - Impassibilité du jury

• sarcopte
  • Portrait de sarcopte Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 23 heures 19 minutes - il y a 23 heures 18 minutes #188031 par sarcopte
Réponse de sarcopte sur le sujet Oral concours C - Impassibilité du jury
Je ne sais pas parce qu'à un moment par exemple, vers le début des questions, je n'avais pas compris que le jury ne rebondirait pas sur ce que je dis, et j'ai répondu "oui bien sûr" à une question où je pense que je devais développer mais je m'attendais à ce que si le jury veut que je développe il réponde un truc comme "et dans telle situation par exemple vous pensez pas que ça puisse poser problème ?" et là j'aurais développé... mais il m'a tout de suite posé la question suivante, du coup après j'ai fait attention à développer mon propos et pas faire comme si on était dans une conversation normale à l'oral, là ça ressemblait bien plus à un questionnaire à l'écrit, sauf qu'on me pose les questions oralement et j'y répond oralement (je sais pas si ce que je dis est clair mais il n'y avait pas plus d'intéractivité qu'avec un questionnaire écrit en gros)
Dernière édition: il y a 23 heures 18 minutes par sarcopte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Adrien
  • Portrait de Adrien
  • Fondateur
  • Fondateur
Plus d'informations
il y a 14 heures 28 minutes #188045 par Adrien
Réponse de Adrien sur le sujet Oral concours C - Impassibilité du jury
 tu es juste en train de nous dire qu'à chaque question du jury, tu as developpé ton propos de façon suffisamment pertinente de façon à ce que le jury ne te pose pas de questions complémentaires ?

on peut aussi considérer que le jury se disent "bon il a carrément bien préparer les questions"....next....next.....next... 

on peut estimer de façon raisonnable que tu vas accrocher une bonne note   (repasse pour nous le dire)

Fondateur de Devenez-fonctionnaire.fr alias DF
C'est vrai : la première version de DF était codée en HTML aux couleurs des Lakers :laugh:
Dinosaure du numérique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.