Oral concours C - Impassibilité du jury

• sarcopte
  • Portrait de sarcopte Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 heures 16 minutes - il y a 3 heures 15 minutes #187978 par sarcopte
Oral concours C - Impassibilité du jury a été créé par sarcopte
Bonjour,
J'ai passé l'oral la semaine dernière et je ne sais pas trop quoi en penser. Je n'ai absolumant aucune idée de le note que je pourrais avoir et c'est un peu angoissant. Et pour cause : le jury s'est montré d'une impassibilité totale. Ils me posaient simplement des questions, sans jamais commenter les réponses ni montrer la moindre émotion, ni relancer pour me faire parler. C'était simplement une question -> ma réponse -> une nouvelle question sans rapport avec la précédente.
J'ai l'impression d'avoir pourtant fait une bonne présentation, et en ce qui concerne les questions tehniques j'y étais bien préparé donc je sais que j'ai bien répondu, mais pour le reste, puisqu'il y a une plus grande amplitude d'interprétation subjective et d'arbitraire (peut-être que je me trompe et que les réponses attendues à chaque question perso ou mise en situation suivent une grille objective de notation etc mais ce serait étonnant je trouve), je pourrais très bien avoir répondu complètement à côté de la plaque à leurs yeux sans qu'ils aient laissé transparaitre quoi que ce soit.
Bref, je ne sais pas trop pourquoi je poste ce message, sûrement pour être rassuré j'imagine. Merci à ceux qui m'éclaireront :)
Dernière édition: il y a 3 heures 15 minutes par sarcopte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• PookyLysy
  • Portrait de PookyLysy
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 13 minutes #187979 par PookyLysy
Réponse de PookyLysy sur le sujet Oral concours C - Impassibilité du jury
Bonjour 

Je viens de lire votre message et je vecu exactement la meme situation que vous lors de mon oral la semaine derniere 
Jury completement impasssible tout au long de mes reponses a leur quetions et a la fin de ma presentation de" deux minute 
C'est destabilisant et surtout source de beaucoup de questionnement, exactement comme vous 
Bon courage pour l'attente des resultats 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.