1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire

• Bloopbloop
  • Portrait de Bloopbloop
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26498 par Bloopbloop
Réponse de Bloopbloop sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
On sent une petite pointe de vexation de la part de JPA...Je dis ça mais je ne dis rien... :whistle:

Après avoir appelé les RH, apparemment nous n'aurons pas nos affectations avant septembre...

Merci pour vos réponses JPA et Eb12.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: eb12, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• eb12
  • Portrait de eb12
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26499 par eb12
Réponse de eb12 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
@JPA

Ce qui est bien sur un forum, ce sont les échanges. Je ne prends pas le notre pour une polémique. ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26500 par JPA
Réponse de JPA sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Oulala,

Je ne suis nullement vexer, mais je ne donnes que des infos dont j'ai vérifier la source.

Après chacun est libre de ses opinions.

Pour moi aucun problème le forum est fait pour partager, on ne peut pas tous être toujours d'accord.

Bisous d'apaisements.

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html

• Barby
  • Portrait de Barby
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #26501 par Barby
Réponse de Barby sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Pour JPA le projet n'en est plus un lorsqu'on a un nom de ville ou de Dptmt où l'on va atterrir
Pour eb12 le projet n'en est plus un lorsque c'est ferme et définitif

En fait ceux qui ont accepté le 1er résultat l'on su avant la formation (et avaient donc leur affectation en confirmant qu'ils étaient content de ce qu'ils avaient eu) et ceux qui ont fait appel (CAPN au 13 juin) n'ont eu leur affectation qu'après être entré en formation (qui commençait le 10 juin).

Je suis donc de l'avis d'eb12, puisque c'était ferme et définitif POUR TOUS au 13 (donc après le début de la formation) suite à des retards dans les commissions.

AAFIP depuis le 01/10/2014
CFIP millésime 2016 = Attente des résultats de la préA
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par Barby.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA, eb12, Yonji

• maga
  • Portrait de maga
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26502 par maga
Réponse de maga sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Bonjour à tous,

Avez-vous déjà commencé à prévenir votre employeur de votre prochain départ ou pas encore ?
Moi j'ai évoqué un possible départ mais sans rien où j'irai, je préfère attendre encore un peu.

Au passage, je signale que jen'ai toujours rien reçu dans le 45.
Je sais que je suis impatiente, je voudrais déjà être en octobre, et pouvoir enfin commencer !

Bonne journée.

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama