1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire

• Bloopbloop
  • Portrait de Bloopbloop
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26512 par Bloopbloop
Réponse de Bloopbloop sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
De mon côté, j'attends la dernière minute pour prévenir mon employeur. Il n'y aura pas de rupture conventionnelle. J'attends de savoir si au niveau des indemnisations si le droit public équivaut au droit privé(au cas où je ne pourrai pas me rendre à mon lieu d'affectation).
Ex : Dans le droit privé, si tu démissionnes pour un autre travail mais qu'au final tu ne vas pas jusqu'au bout de ta période d'essai, tu bénéficies des indemnités de ton précédent travail.

Etant technicien principal contractuel en territorial, je ne sais pas si la formation à l'ENFIP sera l'équivalent à une période d'essai..Donc en cas de rupture, tu t'assures qd même une indemnisation...
J'ai appelé le RH et il n'a pas su me répondre. Je n'ose pas le demander à la rh de la structure car cela leur mettrai la puce à l'oreille...

Donc si une âme charitable possède la réponse.. :P .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26514 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Attention le projet et la Cap ont lieu avant la formation sauf cette annee repousse a cause de la greve des syndicats au premier jour de la cap interne!
Mais 80% ont accepte le projet donc le savait le 27 mai!
Allez faites de beaux voeux lol!

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK

• JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26515 par JPA
Réponse de JPA sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
@bloopbloop

Pour toutes les fonctions publiques, qu'elles soient Ministérielles, Territoriales ou Hospitalières (AP HP); tu peux te renseigner sur

Allo Service Public au 3939 (0.06cts/mn) de 8h à 20h en semaine et le samedi de 8h30 à 18h.

Ils possèdent un département compétent pour tous renseignements sur le service public, sinon n'hésites pas à t'adresser au syndicats qui peuvent t'informer.

Bisous de fonctionnaire. :coeur:

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bloopbloop, Yonji

• Bloopbloop
  • Portrait de Bloopbloop
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26516 par Bloopbloop
Réponse de Bloopbloop sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
je viens d'essayer...Bref, la personne que j'ai eu au 3939 m'a renvoyé vers le site seervice-public.

Je pense envoyer un mail aux syndicats qui seront peut être plus efficaces.

Merci encore et bonne soirée!!! :champ:

• Florian
  • Portrait de Florian
  • Modérateur
  • Modérateur
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26517 par Florian
Réponse de Florian sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Je vous rappelle que vous trouverez des rubriques pour vos différentes préoccupations (affectations, dossier comptable, visite médicale…) pour éviter que vous posiez toutes vos questions pêle-mêle dans ce sujet qui donne l’impression d’être fourre-tout alors que ce n’est pas son objet.

Règles d’utilisation du forum
N’oubliez pas…
– de prévisualiser votre message et de le relire
– de ne pas abuser de citations
– que vous pouvez éditer vos messages
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA, Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama