1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire

• emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26531 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
@ izorphi62 Toutes mes félicitations !!! :bravo2: :razz:

Nous penserons bien à toi lorsque nous utiliserons les outils informatiques :informatiqu :jesors:

Bref, bravo !

Bisous :coeur:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• VALICHIPON
  • Portrait de VALICHIPON
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26533 par VALICHIPON
Réponse de VALICHIPON sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire

izorphi62 écrit: Bonsoir à tous,

Petite nouvelle qui m'enchante, je suis admis sur liste principale pur le concours de contrôleur-programmeur,
les résultats étant tombés cet après-midi. C'est donc avec regret que je vais renoncer au bénéfice du concours
commun c, pour intégrer une nouvelle formation. J'ai même eu un appel de la personne qui m'a envoyé le mail pour
la VM qui m'a demandé de le recontacter rapidement si je renonce au C ou non car il a vu mon admission au B. Je pense en principe que ma renonciation va permettre à quelqu'un en plus d'être appelé. Je regrette de ne pas pouvoir par la suite vos cotoyer en formation car l'ambiance est bonne sur ce forum. Je reste néanmoins sur ce dernier pour suivre l'évolution concernant le reste de la LC.

Bonne soirée

@izorphi62, toutes mes félicitations pour cette réussite. :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Merci de ton fair play et de ton bon esprit envers nous tous, c'est très généreux de ta part.
Je te dis bon vent dans tes nouvelles fonctions. :razz: :razz: :razz:

Biz :coeur: :coeur:

AAFIP depuis le 1er octobre 2014 :-)
En route pour CIN 2019, c'est bien parti!
Admise 01/02/19
Contrôleur stagiaire au 01/10/19 :-)
Marre de l'Enfip :-(
Contrôleur en SIP :-) :-)
Objectif 2023 : 1ère Classe!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• eb12
  • Portrait de eb12
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #26535 par eb12
Réponse de eb12 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
@izorphi62

Juste :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: ...

Il manque le son ;)
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par eb12.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• LAG30700
  • Portrait de LAG30700
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26537 par LAG30700
Réponse de LAG30700 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
On a reçu le courrier!!! :razz:

Félicitation à tous :bravo2:

• Ludy06200
  • Portrait de Ludy06200
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26538 par Ludy06200
Réponse de Ludy06200 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Bonjour à tous

Courrier reçu également

Bonne journée à tous

Bon week End

Bises de Nice

AAFIP

le 16/06/14 à 20h06: admise

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama