- Remerciements reçus 256
1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
- CaroleR
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Un petit conseil : ALD, ALD et encore ALD!
En fait en LP, beaucoup de personnes affectées en province le sont en ALD (même ceux bien classés au concours).
Je pense qu'ils mettent de nombreux postes vacants en ALD. Donc si vous demandez des postes fixes sans mettre ALD vous risquez d'être affectés ailleurs alors qu'il y avait des postes à prendre.
L'exemple dans le département où je suis affectée :
- Lors de nos affectations le 27 mai : 7 affectés dont 6 ALD
- Après la CAP nationale où certains ont demandé à ce que leur affectation soit revue (la CAP des internes a libéré des postes) : 10 affectés dont 7 ALD
Après la CAP, certaines personnes affectées en ALD le 27 mai sont passées sur un Poste fixe.
Par ailleurs, les personnes qui sont en ALD restent souvent à un même poste. C'est un peu comme la clause de mobilité dans les contrats du privé. On ne bouge pas souvent, mais c'est possible!
Bon courage pour vos vœux et pour l'attente interminable.....mais après c'est que du bon!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
Oh toulouse ca attire hein Carole
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
eb12 écrit: @cecfollette67
"Vous avez le choix de la filiere ou pas du coup ?, car je sais que l'an prochain y a plus ce choix, mais de postes directement."
Ça serait peut-être pas plus mal car la majorité d'entre nous ferons leurs vœux en fonction de la situation géographique
Pas forcement tu sais pour la géographie, meme si c'est le cas pour les personnes chargées de famille mais au moins tu n'auras pas besoin de faire un voeu de filiere, plus RAN et des voeux locaux pour précisé le poste au sein de la RAN
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
- eb12
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 104
@cecfollette67
"Vous avez le choix de la filiere ou pas du coup ?, car je sais que l'an prochain y a plus ce choix, mais de postes directement."
Que veux-tu dire par postes directement?
- Candysse
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 8
Barby écrit:
Pour les gens qui veulent nous rejoindre je rappelle il me faut l'adresse mail que vous utilisez pour vous connecter à Facebook afin de vous inviter puisque le groupe est secret :whistle:
Pour plus de facilité, je vous laisse m’envoyer ça directement sur Facebook à Barbara Lorge, merci
Pensez qu’une fois sur le groupe, vous avez la possibilité d’inviter vous même avec les mêmes données!
Merci Barby
Je t'ai envoyé un mail cet après midi mais je ne sais pas si ça a marché (en fait je découvre facebook :blush: )donc je refais une tentative ce soir.
Bonne soirée à tous