1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire

• CaroleR
  • Portrait de CaroleR
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26460 par CaroleR
Réponse de CaroleR sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Salut la Dream team :)

Un petit conseil : ALD, ALD et encore ALD!

En fait en LP, beaucoup de personnes affectées en province le sont en ALD (même ceux bien classés au concours).

Je pense qu'ils mettent de nombreux postes vacants en ALD. Donc si vous demandez des postes fixes sans mettre ALD vous risquez d'être affectés ailleurs alors qu'il y avait des postes à prendre.

L'exemple dans le département où je suis affectée :

- Lors de nos affectations le 27 mai : 7 affectés dont 6 ALD

- Après la CAP nationale où certains ont demandé à ce que leur affectation soit revue (la CAP des internes a libéré des postes) : 10 affectés dont 7 ALD

Après la CAP, certaines personnes affectées en ALD le 27 mai sont passées sur un Poste fixe.

Par ailleurs, les personnes qui sont en ALD restent souvent à un même poste. C'est un peu comme la clause de mobilité dans les contrats du privé. On ne bouge pas souvent, mais c'est possible!

Bon courage pour vos vœux et pour l'attente interminable.....mais après c'est que du bon!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: maga, avertie, Ludy06200, JPA, floflo64 et 12 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26461 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
D'ailleurs pour completer ce que dit Carole pour les ALD c'est surtout le cas en GP dont les postes ont été précisés lors de la CAP! ;) Et la GP est plus pourvoyeuses de poste en province qu'en FF

Oh toulouse ca attire hein Carole ;)

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26462 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire

eb12 écrit: @cecfollette67

"Vous avez le choix de la filiere ou pas du coup ?, car je sais que l'an prochain y a plus ce choix, mais de postes directement."

Ça serait peut-être pas plus mal car la majorité d'entre nous ferons leurs vœux en fonction de la situation géographique

Pas forcement tu sais pour la géographie, meme si c'est le cas pour les personnes chargées de famille mais au moins tu n'auras pas besoin de faire un voeu de filiere, plus RAN et des voeux locaux pour précisé le poste au sein de la RAN

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK

• eb12
  • Portrait de eb12
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #26463 par eb12
Réponse de eb12 sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire
Oh Toulouse, y a pire :lol: :lol: :lol:

@cecfollette67

"Vous avez le choix de la filiere ou pas du coup ?, car je sais que l'an prochain y a plus ce choix, mais de postes directement."

Que veux-tu dire par postes directement?
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par eb12.

• Candysse
  • Portrait de Candysse
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26464 par Candysse
Réponse de Candysse sur le sujet 1 ère vague Dream Team Liste Complémentaire

Barby écrit:

Pour les gens qui veulent nous rejoindre je rappelle il me faut l'adresse mail que vous utilisez pour vous connecter à Facebook afin de vous inviter puisque le groupe est secret :whistle:
Pour plus de facilité, je vous laisse m’envoyer ça directement sur Facebook à Barbara Lorge, merci =)

Pensez qu’une fois sur le groupe, vous avez la possibilité d’inviter vous même avec les mêmes données!

Merci Barby :cheer:
Je t'ai envoyé un mail cet après midi mais je ne sais pas si ça a marché (en fait je découvre facebook :blush: )donc je refais une tentative ce soir.
Bonne soirée à tous

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama