Formation juin 2014 Noisy-le-Grand

• estelle1979
  • Portrait de estelle1979
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #23630 par estelle1979
Réponse de estelle1979 sur le sujet Formation juin 2014 Noisy-le-Grand
emmgd , je compte aussi 56 demi journée

entre 20 et 30 sur LC agent administratif dgfip 2013-2014
appelé le 05 mars 2014
CIN 2019 recalée à l écrit
CIN 2020 en attente à l oral
CIN 2021 admis entre 250 et 300 sur LP
Quand tu arrives en haut de la montagne, continue de grimper...
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par estelle1979.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• emmgd
  • Portrait de emmgd Auteur du sujet
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23669 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Formation juin 2014 Noisy-le-Grand
Comme je l'ai noté sur le groupe Facebook, on nous a informé de 4 demi-journées libres.

Après, ce que je me dis, c'est peut-être que ces 4 demi-journées sont communes à tous les groupes et que les 7 autres diffèrent selon les groupes.

Nous verrons bien le 10 juin le planning :study:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire

• pouet2011
  • Portrait de pouet2011
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23681 par pouet2011
Réponse de pouet2011 sur le sujet Formation juin 2014 Noisy-le-Grand
Hello la compagnie

plus que quelques jours dans mon cher travail et dejà une bonne nouvelle, celle de pouvoir faire partie de la promotion de funes! je sens qu'il va y avoir de l'ambiance dans cette première session du Comité contre les chats!

pour ma part, je prendrai directement le rer à nation pour noisy le grand. j'ai vu que ca prenait un petit quart d'heure , et 5 minutes de la gare pour aller à l'ENFIP. Par contre va falloir avancer les sous de la carte navigo dans un premier temps...la c'est moins drole

pas sur que je sois là pour le pique nique pour cause de vacances bien mérités depuis 2 ans mais sinon quand vous voulez à moins que l'ENFIP nous reserve une grosse soirée surprise comme dans les grandes écoles de commerce?? :) !

A très vite Lord Tyrion

C1-5ème dan

• emmgd
  • Portrait de emmgd Auteur du sujet
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #23686 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Formation juin 2014 Noisy-le-Grand
Ah, je vois que nous avons du beau monde à Noisy. On peut t'appeler par ton prénom ou tu préfères qu'on s'adresse à toi en utilisant ton titre ? :blush:

Si on en a le courage, on se trouvera peut-être sur les quai de Nation le matin ^^

C'est vrai que le passe Navigo 4 zones fait un peu mal, mais il sera pris en charge à 50% (sur la base de l'abonnement annuel je crois), donc j'espère que ça ira pour toi.

Grâce à toi, on peut déjà retenir 2 noms de groupes en plus : De Funès et CCC. Il reste 7 noms à trouver, mais pas sûr que beaucoup de stagiaires rentrent dans le jeu, on verra bien.

Si l'ENFiP ne fait pas de gala, on se le fera nous-mêmes, on est des grands maintenant qu'on a un travail (enfin, moi je dis ça, je suis fonctionnaire depuis presque 8 ans :silly: )

On peut ajouter le groupe A-38 :study:

Ça fait encore 6 noms à trouver !

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)

• lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23711 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Formation juin 2014 Noisy-le-Grand
Salut tout le monde!

petites précisions sur les horaires : le décalage de 15 min selon les groupes est aussi fait pour qu'il n'y ait pas trop de bouchons dans les 2 ascenseurs du Michel Ange. en effet, vous vous rendrez compte qu'on n'a pas le droit de monter par les escaliers. par contre on peut les descendre... (je sais, c'est débile mais j'ai eu beau râler l'année dernière ça n'a rien changé! :fou2lc ).

pour les groupes, l'année dernière aussi nous étions 10. 1 groupe (le B3) était au Montaigne et devait manger à la cantine du Montaigne. les 9 autres étaient au Michel Ange et déjeunaient à la cantine de la DRESG Rue du Centre.
effectivement il y a beaucoup de monde au mois de juin et la queue peut être longue, mais on y mange très très bien!!
et emmgd, les groupes de l'année dernière avait un nom en "B" suivi d'un numéro. l'Enfip manque un peu d'inspiration :whistle:

et pour les demi-journées de libre, vous en aurez sûrement d'autres, notamment la première semaine qui sert essentiellement à faire une présentation de la formation, des syndicats et de la mutuelle. mais ça vous ne le saurez que le 10 juin quand vous aurez votre emploi du temps dans les mains ;)

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd