Formation juin 2014 Noisy-le-Grand

• MarinaL
  • Portrait de MarinaL
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #23370 par MarinaL
Réponse de MarinaL sur le sujet Formation juin 2014 Noisy-le-Grand
Petite question aux franciliens: un pass navigo (métro+ RER) de la zone 1 à la zone 4 ça coûte combien pour 6 semaines?
Bon pour l'instant je dois aller à Clermont mais j'ai fait un recours (qui n'aboutira sûrement à rien mais bon..) donc je me renseigne et puis pour la formation métier c'est sûr que j'irai à Noisy donc c'est bon à savoir.

Merci pour vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• lilipuce
  • Portrait de lilipuce
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #23371 par lilipuce
Réponse de lilipuce sur le sujet Formation juin 2014 Noisy-le-Grand

MarinaL écrit: Petite question aux franciliens: un pass navigo (métro+ RER) de la zone 1 à la zone 4 ça coûte combien pour 6 semaines?
Bon pour l'instant je dois aller à Clermont mais j'ai fait un recours (qui n'aboutira sûrement à rien mais bon..) donc je me renseigne et puis pour la formation métier c'est sûr que j'irai à Noisy donc c'est bon à savoir.

Merci pour vos réponses

Bonjour,

Le pass navigo zones 1 à 4 coûte 105€ Pour un mois mais après à la semaine je ne sais pas combien ça coûte..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MarinaL

• estelle1979
  • Portrait de estelle1979
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #23378 par estelle1979
Réponse de estelle1979 sur le sujet Formation juin 2014 Noisy-le-Grand
le pass navigo zone 1-4 105,40 au mois , 32,00 la semaine

entre 20 et 30 sur LC agent administratif dgfip 2013-2014
appelé le 05 mars 2014
CIN 2019 recalée à l écrit
CIN 2020 en attente à l oral
CIN 2021 admis entre 250 et 300 sur LP
Quand tu arrives en haut de la montagne, continue de grimper...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MarinaL

• Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #23393 par Marine279
Réponse de Marine279 sur le sujet Formation juin 2014 Noisy-le-Grand
Cecfollette : aaah Boissy !!! J’ai vécu à Sucy pendant … 24 ans ;) Et mes grands-parents ont habité pendant 35 ans à Limeil (ma grand-mère était infirmière à Emile Roux)

Dans tous les cas vous serez tous obligés de prendre le RER A car c’est le seul qui dessert Noisy.
Par contre Emmgd, la gare routière de Noisy n’est pas désaffectée du tout ^^ y’a juste pas de bus par moment, et c’est moche, mais pas désaffectée.

Quant au parking autour de l’ENFiP, c’est payant … L’école ne vous donnera pas accès au parking du bâtiment (réservé aux gens qui bossent tout le temps là) et autour du Montaigne c’est compliqué de se garer. Il y a bien le parking des Arcades mais c’est payant (les Arcades c’est le centre commercial, juste à côté, sur la gare RER)
A noter aussi qu’en venant de Paris, l’A4 roule quasi tous les jours super bien (sens Paris => Noisy, donc), sauf si vous passez sur le pont de Nogent (ma hantise, c’est le bordel tous les matins) ; alors que dans l’autre sens (sens Seine-et-Marne => Paris) c’est tout le temps très bouché depuis Lognes jusqu’à Nogent … Donc si vous venez en voiture, en fonction d’où vous venez, ça peut faire 20mn de trajet (depuis Paris) ou 1h30 (depuis Lognes ou plus loin).
Je connais par coeur, je vais à Noisiel en voiture très souvent, je vois donc les pauvres automobilistes bloqués sur la voie de l’autre côté …

Inspectrice des Finances Publiques

• Jojo80
  • Portrait de Jojo80
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #23397 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Formation juin 2014 Noisy-le-Grand
bonjour

Si il s'avère que j'accepte mon affectation, et donc que je vais en formation à noisy, pourriez vous m'aider un peu

car je ne vais jamais sur Paris.

Pour ma part, j'arriverai à la gare du Nord, je dois donc prendre le metro 4 jusqu au Halles et apres le RER A jusque noisy Mont d'Est , et après 5 min à pied, cest bien ca ?

Savez vous combien mets de temps le RER A des Halles à Noisy ? ....

Etes vous sur qu il faut une carte Navigo zone 1 à 4 ? ca sert a prendre metro et RER , pour 105 € par mois ?...

Ensuite, les repas du midi, sont inclus dans le remboursement au forfait, en gros 1000 € quand on habite loin de Paris ? ou les repas sont remboursés à part ?

Merci bien les zouzous