- Remerciements reçus 897
Formation juin 2014 Noisy-le-Grand
- lilou
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MELMYL
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 75
emmgd écrit: M'inspirant de l'excellente initiative de Sergio57, je crée un sujet pour les stagiaires de Noisy-le-Grand pour la session de formation initiale d'AAFiP.
Tous les échanges sont les bienvenus : co-voiturage, co-location pour l'hébergement, infos diverses et variées, convivialité... :sante:
Et n'oubliez pas de bien attacher la photo avec un trombone ! Sinon, gare à la fessée :silly:
après relecture petite question très technique pourquoi parles tu de trombone alors que moi j'ai agraphé comme une malade tout ce que je pouvais :dry:
- emmgd
-
Auteur du sujet
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
MELMYL écrit: après relecture petite question très technique pourquoi parles tu de trombone alors que moi j'ai agraphé comme une malade tout ce que je pouvais :dry:
C'est écrit dans le cadre prévu pour la photo sur la fiche de renseignement que nous avons complétée et retournée :study:
Bon, après, je ne pense pas qu'on va te refuser le bénéfice du concours juste pour cela
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- margot
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 79
Pour Massy oui ce serait plus simple mais beaucoup plus coûteux, le parking n est vraiment pas donné
Tu es dans les environs?
@emmgd, merci c est gentil :coeur: . En même temps j ai la chance (peut être pas pour certains) d être en rp donc même si j ai du trajet je n aurai pas à déménager, c est déjà un bel avantage pour moi!
Mais je ne suis pas contre une affectation à côté de chez moi quand même hein?!
- lilou
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
- Remerciements reçus 897
Mais j'y passais souvent quand j'allais voir mes grand-parents mais que je n'avais pas les moyens de me payer l'autoroute.
pour ton trajet, fait ce qu'il te semble le plus juste.
moi j'avoue que je ne suis pas fan du RER. donc j'y allais en moto. mais j'ai eu un accident au bout de 10 jours donc j'ai fini en voiture. je m'étais dit "v'là la galère pour se garer!!". le parking des Arcades c'est mission commando pour ressortir ta voiture avant la fin des 3 heures gratuites (après c'est + de 4€ !!) étant donné que les sessions de cours font 3h!
et finalement en cherchant un peu aux alentours, j'ai trouvé des rues gratuites
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral