Épreuve orale : les questions posées

• Touloulou973
  • Portrait de Touloulou973
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #144903 par Touloulou973
Réponse de Touloulou973 sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
L'injustice, l'inégalité je la vie tous les jours depuis mes 24 ans quand j'ai quitté mon 93 pour la Guyane pour y être fonctionnaire et des réorganisation avec suppression de poste j'en vie depuis 17 ans malheureusement l'informatique amène des suppressions de postes dans tous les domaines professionnels, que cela me fasse quelque chose ou pas là n'est pas la question. Que fais tu pour que cela cesse ? Moi par exemple je ne vais pas aux caisses informatisé, ni aux stations essence où tu te sert seule car elles sont mises en places pour supprimer les pompistes qui mettent l'essence dans les voitures et oui en Guyane ce travail existe encore mais pour combien de temps si les gens vont vers des machines... Enfin je vais arrêter là car ce n'est pas le sujet mais les questions d'oral...
Bonne continuation à toi

Tout est possible à celui qui croit.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Touloulou973
  • Portrait de Touloulou973
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #144904 par Touloulou973
Réponse de Touloulou973 sur le sujet Épreuve orale : les questions posées

labodega écrit: je suis au syndicat fonctionnaires et je suis une femme et oui on fait la grève pas pour moi mais pour mes collègues ; je défend les droits de tous le monde avec mes collegues tu veras quand tu seras payé un salaire de merde sans je suis pas égosite comme toi alors ferme ta ... et va faite ta vie d 'égosite ailleur

Je dois rire ? Où juste me dire que tes parents ont oublié de t'apprendre le respect et la politesse ?
J'arrête là cette conversation stérile avec toi.

Tout est possible à celui qui croit.

• labodega
  • Portrait de labodega
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #144906 par labodega
Réponse de labodega sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Personne ne parle des suppressions des trésories mixtes dans milieux ruraux isolées peronne et remplacées par des maisons de services incompétentes personne ne pense aux vielles personnes, aux handicapés dans les régions urbaines , je suis la seule femmes à 23 ans à avoir des couilles de mec pour le dire et pourtant je suis une jeune femme et je suis la seule à avoir des couilles de mec pour dire la réalité ; aucune personne n ose se prononcéer , en fait je suis la seule à dénoncer toute ce qui ce passe en ce moment et la destruction de .... moi au moins j' ai du courage et je dis ce que je pense et à l oral j exposerai ce que je pense même si j 'ai 0 tanpis , aucune personne n' ose dire ce qu'il pense , merci mai 68 au moins les jeunes avait un avis; comment peut on accepecté la DGFIP qui oui a fait des progres et il y a des choses positives, mais les trésorie bientôt cest fini c 'est degueu d i
le monde rural du monde ubain , le monde rural mérite une dgfip de proximité bon voila

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #144907 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Épreuve orale : les questions posées

labodega écrit: Personne ne parle des suppressions des trésories mixtes dans milieux ruraux isolées peronne et remplacées par des maisons de services incompétentes personne ne pense aux vielles personnes, aux handicapés dans les régions urbaines , je suis la seule femmes à 23 ans à avoir des couilles de mec pour le dire et pourtant je suis une jeune femme et je suis la seule à avoir des couilles de mec pour dire la réalité ; aucune personne n ose se prononcéer , en fait je suis la seule à dénoncer toute ce qui ce passe en ce moment et la destruction de .... moi au moins j' ai du courage et je dis ce que je pense et à l oral j exposerai ce que je pense même si j 'ai 0 tanpis , aucune personne n' ose dire ce qu'il pense , merci mai 68 au moins les jeunes avait un avis; comment peut on accepecté la DGFIP qui oui a fait des progres et il y a des choses positives, mais les trésorie bientôt cest fini c 'est degueu d i
le monde rural du monde ubain , le monde rural mérite une dgfip de proximité bon voila

En même temps c'est pas vraiment l'endroit pour en parler, et en général quand les anciens parlent de la réalité du terrain c'est mal pris par les personnes qui passent le concours...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Touloulou973

• labodega
  • Portrait de labodega
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #144908 par labodega
Réponse de labodega sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
T ES qui toi pour juger mes parents
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Touloulou973