Épreuve orale : les questions posées

• Touloulou973
  • Portrait de Touloulou973
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #144879 par Touloulou973
Réponse de Touloulou973 sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Bonjour Labodega, tu as réussi les 3 catégorie félicitations maintenant place à l'oral où l'arrogance est éliminatoires, le travail en équipe est important et l'oral permet d'éliminer des personnes qui seraient plutôt des parasites car seraient des personnes non enclin ai travail d'équipe et d'y Semer la zizanie. Concernant la TVA , elle est une taxe indirecte sur la consommation.
Les professionnels collectent la TVA sur leurs ventes et la déduisent sur leurs achats. Ils reversent ensuite la différence à l'Etat.
Ne le prend pas mal car la critique est pour permettre de s'améliorer...

Tout est possible à celui qui croit.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Liv.76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• labodega
  • Portrait de labodega
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #144893 par labodega
Réponse de labodega sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Eh Bien je vais dire une chose y aura plein de fautes pas de soucis : comme quoi le virtuel c 'est pas génial et que je suis un bonne personne , je suis de Paris et je suis solidaire avec province , je trouve cela scandaleux la suppression des trésories dans le milieux ruraux pour des maison de services , poste, brasserie association on va avoir des animateurs incompétents dans l 'avenir , je suis parisien mais je trouve cela totalement injuste que les SIP ne profite qu' aux zones urbaines et non zones rurales , et je suis contre Darmarin , la fusion a abandonné les zones rurales et je trouve cela degueu et si je suis devant le jury à l oral moi parisien jaurai le courage de dire que c 'est injuste , je dirai ce que je pense et je respecte la province ? Macron de toute facon il vaut faire comme aux usa tout privatiser , lui c 'est le président des riches ca c 'est sur: il veut détruitre la fonction publique et le nombre de postes bon voila j' ai terminé
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• labodega
  • Portrait de labodega
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #144894 par labodega
Réponse de labodega sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Même si j'ai 0 l oral pas de souci

• Touloulou973
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #144896 par Touloulou973
Et bien critiqué le ministre pour lequel tu souhaites travailler puisque tu as passé les 3 catégories et le dire n'est pour moi, absolument pas du courage. Tu te trompes de combat de plus si tu réussi à y entrer tu ne pourras pas t'épanouir dans la fonction publique.. Je te souhaite de trouver ta voie.
Amicalement

• Touloulou973
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #144897 par Touloulou973
Le soucis c'est que tu te présentes et prendra en fonction de ta note une place qui éliminera quelqu'un de cette zone rurale pour laquelle tu es solidaire.. tu es encore jeune et beaucoup de choses à comprendre et à apprendre des autres.