- Remerciements reçus 145
Épreuve orale : les questions posées
- Touloulou973
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Tout est possible à celui qui croit.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Touloulou973
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 145
il doit être de nationalité française , ne pas être privé de ses droits civiques concernant l'éligibilité , avoir au minimum 18 ans , être inscrit sur une liste électorale , avoir recueilli au moins 500 « parrainages » d'élus , avoir établi une déclaration de situation patrimoniale , posséder un compte bancaire de campagne et il sera en disponibilité : mandat d'elu local, le temps du mandat. j'espere avoir bon
Tout est possible à celui qui croit.
- Id_974
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 33
Il y a quelque chose qui me taraude dans mes révisions... j’aurais voulu savoir si l’assiette pour le calcul de la taxe d’habitation et la taxe foncière est la même? Je vois un peu partout pour les deux « la valeur locative du logement » ou « valeur locative du bien ». Je pensais que pour la TF ce serait davantage la valeur locative du bien foncier. Si quelqu’un pouvait m’éclairer ce serait gentil
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 9405
Id_974 écrit: Bonjour à tous,
Il y a quelque chose qui me taraude dans mes révisions... j’aurais voulu savoir si l’assiette pour le calcul de la taxe d’habitation et la taxe foncière est la même? Je vois un peu partout pour les deux « la valeur locative du logement » ou « valeur locative du bien ». Je pensais que pour la TF ce serait davantage la valeur locative du bien foncier. Si quelqu’un pouvait m’éclairer ce serait gentil
La réponse est non, et tu n'a pas à savoir ça pour l'oral.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
- Thibaut91
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 478
Juste par curiosité, c'est quoi pour toi la différence entre valeur du bien et valeur du bien foncier? :huh:Id_974 écrit: Bonjour à tous,
Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
Lauréat CFIP Externe 2020 LP66