Affectations 2014 concours catégorie C

• KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19637 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour

Je sais définitivement que je déteste les visites médicales. Oh mon dieu, la visite d'enfer ! Déjà dans la salle d'attente, un froid de canard. (si vous n'étiez pas malade en arrivant, vous le serez en sortant :ohmy: ). Ensuite, ambiance terrible, un des patients nous raconte la guerre d'Algérie... bon c'était intéressant (pour ma culture historique) jusqu'à ce qu'il se mette à tenir des propos racistes. Soulagement, il était avant moi, mais comme il est arrivé très en avance, le doc me prend avant lui.
Je rentre dans le cabinet, le doc s'embrouille dans les papiers :unsure: . Puis me dit qu'il va m'ausculter. Il a une table de consultation mais me fait asseoir sur une chaise. J'enlève mon haut comme il me l'a demandé, et au bout de 2 minutes "enlevez le soutien-gorge" :angry: :ohmy: .
Mais comment ça ? Bon je m'exécute, je ne le reverrai jamais, mais franchement pour faire ce qu'il a fait, j'ai pas compris l'intérêt !
Pas de prise de poids, taille, etc...
Pas de question, sport, cigarettes, maladies....
Bon ça s'est fait ! Maintenant, trouver une mutuelle ! Plus compliqué mais normalement, je n'aurais pas besoin de me mettre à walper :lol:

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • lefeem
  • Portrait de lefeem
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #19638 par lefeem
Réponse de lefeem sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
explosée de rire ;-)

C'est quoi ce dr??? Tu es tombée sur un cochon mdr heureusement qu'il ne t'as pas parlé de droit de cuissage :lol:

Bon sinon tu es bien passée au contrôle technique???? moi ds le 76 aucune convocation pour le moment....

KWINE écrit: Bonjour

Je sais définitivement que je déteste les visites médicales. Oh mon dieu, la visite d'enfer ! Déjà dans la salle d'attente, un froid de canard. (si vous n'étiez pas malade en arrivant, vous le serez en sortant :ohmy: ). Ensuite, ambiance terrible, un des patients nous raconte la guerre d'Algérie... bon c'était intéressant (pour ma culture historique) jusqu'à ce qu'il se mette à tenir des propos racistes. Soulagement, il était avant moi, mais comme il est arrivé très en avance, le doc me prend avant lui.
Je rentre dans le cabinet, le doc s'embrouille dans les papiers :unsure: . Puis me dit qu'il va m'ausculter. Il a une table de consultation mais me fait asseoir sur une chaise. J'enlève mon haut comme il me l'a demandé, et au bout de 2 minutes "enlevez le soutien-gorge" :angry: :ohmy: .
Mais comment ça ? Bon je m'exécute, je ne le reverrai jamais, mais franchement pour faire ce qu'il a fait, j'ai pas compris l'intérêt !
Pas de prise de poids, taille, etc...
Pas de question, sport, cigarettes, maladies....
Bon ça s'est fait ! Maintenant, trouver une mutuelle ! Plus compliqué mais normalement, je n'aurais pas besoin de me mettre à walper :lol:

Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par lefeem.
  • katarina76600
  • Portrait de katarina76600
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19639 par katarina76600
Réponse de katarina76600 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Pour moi non plus, aucune nouvelle de la visite médicale (département 76).
Faut être patient :)

Concours C Agent des Finances Publiques 2013-2014 : 12ème sur LP !! :)

Concours Contrôleur DGFIP : LC !!
  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #19645 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

lefeem écrit: explosée de rire ;-)

Bon sinon tu es bien passée au contrôle technique???? moi ds le 76 aucune convocation pour le moment....

Oui, je suis apte. Heureusement, je ne lui ai quand mm pas montré mes seins pour rien
:lol: :lol: :lol:

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Florian. Raison: attention aux balises de citations (MERCI DE PRÉVISUALISER SON MESSAGE AVANT DE POSTER)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lefeem, Yonji
  • Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19655 par Marine279
Réponse de Marine279 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Ah bah bravo, suffit que je vienne pas pendant même pas une semaine pour cause de révisions, et vous en profitez pour écrire 139 nouveaux messages. 139 NOUVEAUX MESSAGES.

Vous m'en voudrez pas, j'ai pas tout lu hein :whistle:

Juste, pour les mouvements de mutation : de prime abord, je dirais que les contractuels ayant passé le concours externe seront dans le mouvement des externes (et donc pas celui des internes). Mais ce n'est qu'une supposition !

Inspectrice des Finances Publiques
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamameritkingholiganbetholiganbet güncelHoliganbet güncel girişbets10 girişJojobetJojobet girişJojobet güncelJojobet Güncel GirişJojobet Telegramjojobetjojobet giriş