- Remerciements reçus 808
Affectations 2014 concours catégorie C
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
Je sais définitivement que je déteste les visites médicales. Oh mon dieu, la visite d'enfer ! Déjà dans la salle d'attente, un froid de canard. (si vous n'étiez pas malade en arrivant, vous le serez en sortant :ohmy: ). Ensuite, ambiance terrible, un des patients nous raconte la guerre d'Algérie... bon c'était intéressant (pour ma culture historique) jusqu'à ce qu'il se mette à tenir des propos racistes. Soulagement, il était avant moi, mais comme il est arrivé très en avance, le doc me prend avant lui.
Je rentre dans le cabinet, le doc s'embrouille dans les papiers
Mais comment ça ? Bon je m'exécute, je ne le reverrai jamais, mais franchement pour faire ce qu'il a fait, j'ai pas compris l'intérêt !
Pas de prise de poids, taille, etc...
Pas de question, sport, cigarettes, maladies....
Bon ça s'est fait ! Maintenant, trouver une mutuelle ! Plus compliqué mais normalement, je n'aurais pas besoin de me mettre à walper :lol:
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
- lefeem
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 36
C'est quoi ce dr??? Tu es tombée sur un cochon mdr heureusement qu'il ne t'as pas parlé de droit de cuissage :lol:
Bon sinon tu es bien passée au contrôle technique???? moi ds le 76 aucune convocation pour le moment....
KWINE écrit: Bonjour
Je sais définitivement que je déteste les visites médicales. Oh mon dieu, la visite d'enfer ! Déjà dans la salle d'attente, un froid de canard. (si vous n'étiez pas malade en arrivant, vous le serez en sortant :ohmy: ). Ensuite, ambiance terrible, un des patients nous raconte la guerre d'Algérie... bon c'était intéressant (pour ma culture historique) jusqu'à ce qu'il se mette à tenir des propos racistes. Soulagement, il était avant moi, mais comme il est arrivé très en avance, le doc me prend avant lui.
Je rentre dans le cabinet, le doc s'embrouille dans les papiers. Puis me dit qu'il va m'ausculter. Il a une table de consultation mais me fait asseoir sur une chaise. J'enlève mon haut comme il me l'a demandé, et au bout de 2 minutes "enlevez le soutien-gorge"
:ohmy: .
Mais comment ça ? Bon je m'exécute, je ne le reverrai jamais, mais franchement pour faire ce qu'il a fait, j'ai pas compris l'intérêt !
Pas de prise de poids, taille, etc...
Pas de question, sport, cigarettes, maladies....
Bon ça s'est fait ! Maintenant, trouver une mutuelle ! Plus compliqué mais normalement, je n'aurais pas besoin de me mettre à walper :lol:
- katarina76600
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 33
Faut être patient
Concours C Agent des Finances Publiques 2013-2014 : 12ème sur LP !!
Concours Contrôleur DGFIP : LC !!
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 808
lefeem écrit: explosée de rire
Bon sinon tu es bien passée au contrôle technique???? moi ds le 76 aucune convocation pour le moment....
Oui, je suis apte. Heureusement, je ne lui ai quand mm pas montré mes seins pour rien
:lol: :lol: :lol:
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
- Marine279
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 617
Vous m'en voudrez pas, j'ai pas tout lu hein :whistle:
Juste, pour les mouvements de mutation : de prime abord, je dirais que les contractuels ayant passé le concours externe seront dans le mouvement des externes (et donc pas celui des internes). Mais ce n'est qu'une supposition !
Inspectrice des Finances Publiques