Affectations 2014 concours catégorie C

• alex08200
  • Portrait de alex08200
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19224 par alex08200
Réponse de alex08200 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@ KWINE

Pareil pour moi. J'ai envoyé mon dossier par mail aujourd'hui à 11h et pas d'accusé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19225 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
J'avais envoyé par mail jeudi soir et aucun accusé de réception.
J'ai envoyé ce matin un email pour savoir s'ils avaient bien reçu mes documents et 10 mins plus tard ils m'ont répondu que oui.

Je pense que pour avoir un accusé il faut leur demander sinon vous n'aurez rien.

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: alex08200, Yonji
  • alex08200
  • Portrait de alex08200
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19226 par alex08200
Réponse de alex08200 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
J'enverrai un mail demain.
Merci pour l'info Sergio57
  • MarinaL
  • Portrait de MarinaL
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19227 par MarinaL
Réponse de MarinaL sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
J'ai envoyé cet aprem mes justificatifs concernant ma situation de famille, le bulletin de salaire de mon mari ainsi que le reste de leur document et ils m'ont répondu que c'était trop lourd et qu'il fallait que je leur renvois en 2 fois donc c'est la preuve qu'il reçoivent bien tout même s'ils ne vous envoient d'accusé de réception!
  • pouet2011
  • Portrait de pouet2011
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19228 par pouet2011
Réponse de pouet2011 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

alex08200 écrit: @ pouet2011

Q3) lorsque j'ai appelé la première personne figurant sur notre courrier au sujet de cette question, elle m'a indiqué que si je maitrisais le traitement de texte alors je répondais positivement à la question et pour formation il faut répondre aucune si tu n'as pas de spécialité liée.

Merci Alex. Avez vous tous reçu votre papier pour la visite médicale? j'espère qu'il y a pas de deadline car c'est pas sur que j'ai le temps de gérer ca d'ici jeudi. demain j'appelle les ressources humaines

C1-5ème dan

hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram jojobet jojobet giriş matbet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming