Affectations 2014 concours catégorie C

• KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19151 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour

Encore une petite question qui me taraude !
Dans la notice (page 10/18) il est écrit "toutefois, si vous souhaitez exprimer des préférences géographiques dans un ordre différent selon la filière, vous êtes invités à servir deux formulaires, respectivement un pour chacune des filières."

Ce que je comprend c'est que dans ce cas il faut produire 2 fois le formulaire 157 + les intercalaires respectifs.
Par exemple si je choisis FF
je produis l'imprimé 157 avec FF en choix 1 et les 6, 7, 8, 9... intercalaires correspondants à mes choix FF
et si je veux faire des choix en GP
je produis en plus un imprimé 157 noté GP en choix 1 + les intercalaires (mais avec un ordre différents des FF ou avec des lignes en plus ou en moins.

ce qui ferait que je produirais 2 formulaires 157 avec leurs intercalaires respectifs !

Je ne sais pas si vous me suivez bien là.
J'ai l'impression que ça ouvre carrément plus de possibilités, si mon raisonnement est bon.

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • zizou3h
  • Portrait de zizou3h
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19152 par zizou3h
Réponse de zizou3h sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Marine, check tes MP ;-) J'avais une question pour toi sur les logements libres proposés à Paris.
  • malongochat
  • Portrait de malongochat
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19154 par malongochat
Réponse de malongochat sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Coucou tout le monde, j'ai terminé mes voeux... 195 sans Paris...

Mais j'ai un doute sur un truc :

Par exemple, pour la DRFIP DES BOUCHES DU RHONE, si je veux par exemple, arles, je mets DRFIP des BDR dans la première colonne et ensuite Arles dans la deuuxième mais je fais quoi de la sous direction Aix en provence ?!

AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas :)))
  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19155 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Malongochat

je me suis posée aussi la question,, jusqu'à ce que je vois la différence.
Tu DRFIP BDR 131 Marseille
et DRFIP BDR 132 Aix en Provence.
131 et 132 sont des sous titres.
Donc dans la première colonne j'ai mis
DRFIP BDR 131 Marseille et dans la deuxième La Ciotat
Puis
DRFIP BDR 132 Aix en Provence dans la première colonne et Arles

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: malongochat, Yonji
  • malongochat
  • Portrait de malongochat
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19156 par malongochat
Réponse de malongochat sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Euuuhh, d'accord, je pense que je vais rajouter les sous directions aussi....

Mais rassure-moi, t'as pas mis les numéros à chaque direction ??? Il ne fallait pas les mettre ?!

AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas :)))
hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram jojobet jojobet giriş matbet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming