- Remerciements reçus 808
Affectations 2014 concours catégorie C
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19096 par KWINE
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Tous ces voeux me donnent mal au :fou3lc ! j'avais pourtant bien réfléchis ! Ca fait 2 ans que j'y songe.
Allez ce n'est pas grave, le principal est que j'ai le pied dans la grande maison !
Allez ce n'est pas grave, le principal est que j'ai le pied dans la grande maison !
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- CaroleR
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 256
il y a 11 ans 11 mois #19097 par CaroleR
Je n'ai pas eu de version papier moi, rien que le mail. Vous avez tous eu la version papier?
Réponse de CaroleR sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
cecfollette67 écrit: sinon dans le courrier papier de 1er affectation le logo y est, enfin meme sans logo ca passe vous inquietez pas !
Je n'ai pas eu de version papier moi, rien que le mail. Vous avez tous eu la version papier?
- sergio57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
il y a 11 ans 11 mois #19098 par sergio57
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Réponse de sergio57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
OUps ! Je n'ai pas mis le numéro de direction de candidature... :blush: mais dans ce même document on nous demande la direction de candidature et là j'ai remplie... Bon au pire ils me renvoient les documents.
Quand vous avez envoyé par mail, avez-vous reçu une confirmation de réception de l'email ou pas ?
Quand vous avez envoyé par mail, avez-vous reçu une confirmation de réception de l'email ou pas ?
Concours Commun C 2013-2014 : Admis !
Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
il y a 11 ans 11 mois #19099 par emmgd
S'il manque quelque chose, nos futurs collègues du bureau RH te le diront, ne t'en fais pas
J'ai effectivement reçu un petit mot de confirmation pour ma part concernant la 1ère affectation. En revanche, rien concernant la DSPP. Mais je ne m'en fais pas. Je pense qu'ils doivent relancer les étourdis :silly:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
sergio57 écrit: OUps ! Je n'ai pas mis le numéro de direction de candidature... :blush: mais dans ce même document on nous demande la direction de candidature et là j'ai remplie... Bon au pire ils me renvoient les documents.
S'il manque quelque chose, nos futurs collègues du bureau RH te le diront, ne t'en fais pas
sergio57 écrit: Quand vous avez envoyé par mail, avez-vous reçu une confirmation de réception de l'email ou pas ?
J'ai effectivement reçu un petit mot de confirmation pour ma part concernant la 1ère affectation. En revanche, rien concernant la DSPP. Mais je ne m'en fais pas. Je pense qu'ils doivent relancer les étourdis :silly:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sergio57, Yonji
- sabrina576
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 147
il y a 11 ans 11 mois #19100 par sabrina576
Réponse de sabrina576 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
coucou!
Bon bah j'ai remanié ma fiche de vœux en essayant d'en mettre le plus possible au cas ou ...sachant que les 15 derniers sont les pires mais moins pire que d'aller à 600 kms de chez moi (ohla les expressions de fou
)
j'arrive à 77 vœux (au début j'en avais moins de 50) incluant paris centre (metro en partant de ma gare d'arrivée) et le 93 , qqs 94, et le 92. mes deux meilleurs amis ces derniers jours : mappy et le site sncf+ transilien
Tout comme vous je prie aussi pour ne pas être obligée de prendre la voiture, le TER, le tgv puis le métro dans la foulée (au moins 2h15 allée voire 2h30et+) sachant que je devrais revenir tous les soirs chez moi (comme jojo 80 j'ai les traites d'une maison à payer ,des petits à bercer un mari à choyer lol)
En plus, vous me faîtes rire (expression, rien de péjoratif!) avec l'alpaf mais même si les loyers restent envisageables (et encore si c'est selon les revenus/impots...bof) il faut comme même payer, l'electricité, l eau , les impots locaux etc (en double!!!) alors bon...bof
oui moi aussi je suis désabusée...je prie et garde espoir!! je sais la chance que c'est d'avoir ce concours (il faut avoir des objectifs sur du long terme et pensais plus loin qu'aux éventuels sacrifices d'aujourd'hui) mais je ne pourrais pas non plus sacrifier le bien être de ma famille(mes enfants rentreront en CP et maternelle: cap important, faut pas les destabiliser qd même!) et me crever de fatigue sur la route!!(quoique on peut faire dodo dans le train
)
bref, que d'inquiétude!!!!!
je sais que ces phrases sont brouillon mais elles traduisent mon état d'esprit actuel : l'affolement!
jojo si tu veux on peut echanger en privé.
Bon bah j'ai remanié ma fiche de vœux en essayant d'en mettre le plus possible au cas ou ...sachant que les 15 derniers sont les pires mais moins pire que d'aller à 600 kms de chez moi (ohla les expressions de fou
j'arrive à 77 vœux (au début j'en avais moins de 50) incluant paris centre (metro en partant de ma gare d'arrivée) et le 93 , qqs 94, et le 92. mes deux meilleurs amis ces derniers jours : mappy et le site sncf+ transilien
Tout comme vous je prie aussi pour ne pas être obligée de prendre la voiture, le TER, le tgv puis le métro dans la foulée (au moins 2h15 allée voire 2h30et+) sachant que je devrais revenir tous les soirs chez moi (comme jojo 80 j'ai les traites d'une maison à payer ,des petits à bercer un mari à choyer lol)
En plus, vous me faîtes rire (expression, rien de péjoratif!) avec l'alpaf mais même si les loyers restent envisageables (et encore si c'est selon les revenus/impots...bof) il faut comme même payer, l'electricité, l eau , les impots locaux etc (en double!!!) alors bon...bof
oui moi aussi je suis désabusée...je prie et garde espoir!! je sais la chance que c'est d'avoir ce concours (il faut avoir des objectifs sur du long terme et pensais plus loin qu'aux éventuels sacrifices d'aujourd'hui) mais je ne pourrais pas non plus sacrifier le bien être de ma famille(mes enfants rentreront en CP et maternelle: cap important, faut pas les destabiliser qd même!) et me crever de fatigue sur la route!!(quoique on peut faire dodo dans le train
bref, que d'inquiétude!!!!!
je sais que ces phrases sont brouillon mais elles traduisent mon état d'esprit actuel : l'affolement!
jojo si tu veux on peut echanger en privé.