Affectations 2014 concours catégorie C

• nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #18933 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Oui il s'agit de la feuille avec le choix de la filière/Informations Agent avec date et signature en bas.

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #18934 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Ok Nicobx. Je pensais que cela signifiait que le reste du dossier devait être fait par informatique et qu'ils n'acceptaient pas qu'on remplisse tout manuellement. Pffffff, on se fait de ces films.
Euh du coup, j'ai édité mon premier message car j'avais zappé une question.... si jamais tu as une réponse, je prend.
Si j'abuse tu me sors !

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par KWINE.
  • ALEX78
  • Portrait de ALEX78
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #18935 par ALEX78
Réponse de ALEX78 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Je me rapelle de ce passage qui concerne le cas où le choix des ran est fait sur agora avec l'aide de la DDFI de ta région; dans ce cas seulement la demande de première affectation est à renvoyer datée et signée en plus du papier qu'il te remettront de tes voeux saisis sur AGORA.

AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KWINE, Yonji
  • nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #18936 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Kwine je pense qu'Alex à raison, si tu ne vas pas à la DDFI, il faut utiliser l'adresse postale notée sur le mail

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par nicobx.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KWINE, Yonji
  • dumb
  • Portrait de dumb
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #18937 par dumb
Réponse de dumb sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour,

Je commence à voir un peu le bout de mes voeux, c'est très difficile de choisir tel ou tel département que je ne connais pas :fou3lc . Par contre mon problème majeur c'est de choisir la filière. Je ne connais pas vraiment les différences entres les différents postes selon les filières.

La GP c'est plus du travail de comptabilité ? Contacts majoritairement par téléphone ?
En FF on côtoie plus le publique ? Postes d’accueil des usagers ?
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par dumb.
hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram meritking jojobet jojobet giriş matbet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming Casibom Casibom giriş Casibom güncel Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Meritking Meritking giriş Meritking güncel matbet matbet giriş matbet güncel Betebet Betebet giriş Betebet güncel casibom jojobet jojobet giriş