Affectations 2014 concours catégorie C

• souad
  • Portrait de souad
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24444 par souad
Réponse de souad sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
C'est une bague!!!???? Déja qu'on n'a même pas été prévenu par mail que c'était reporté au 27 il manquerait plus qu'on attende encore!!! Faut pas abuser!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Alex54
  • Portrait de Alex54
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24449 par Alex54
Réponse de Alex54 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Pas de panique mes chers collègues :woohoo: !!! Ils veulent simplement vérifier qu'ils ont recruté les meilleurs agents de France en nous testant par le jeu de la patience... :study:
Celui qui perd patience a perdu... :panopasdebo
Donc voici les "recommandations du chef" :schloar: :
- Pour les femmes enceintes :neutral: : Respirez profondément pour éviter de faire des nuits blanches plus tôt que prévu!! :fou3lc
- Pour les hommes: Préparez vous mentalement pour la coupe du monde de football!!! en mettant les bières au frais. :sante:
- Pour les femmes: ben euh, préparez vous aussi mentalement pour la coupe du monde de football!!! :blink: ou bien concentrez vous sur votre garde de robe pour être la plus jolie fonctionnaire stagiaire qui soit... :blush:

:jesors: :panodehors:

Agent stagiaire DGFIP Filière fiscale
Admise en liste complémentaire Contrôleur des finances publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pascale45, Yonji
  • Jon Snow
  • Portrait de Jon Snow
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24453 par Jon Snow
Réponse de Jon Snow sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

Alex54 écrit: Pas de panique mes chers collègues :woohoo: !!! Ils veulent simplement vérifier qu'ils ont recruté les meilleurs agents de France en nous testant par le jeu de la patience... :study:
Celui qui perd patience a perdu... :panopasdebo
Donc voici les "recommandations du chef" :schloar: :
- Pour les femmes enceintes :neutral: : Respirez profondément pour éviter de faire des nuits blanches plus tôt que prévu!! :fou3lc
- Pour les hommes: Préparez vous mentalement pour la coupe du monde de football!!! en mettant les bières au frais. :sante:
- Pour les femmes: ben euh, préparez vous aussi mentalement pour la coupe du monde de football!!! :blink: ou bien concentrez vous sur votre garde de robe pour être la plus jolie fonctionnaire stagiaire qui soit... :blush:

:jesors: :panodehors:

Et trouver des chaussures de rando pour ton chien.

Memento Mori - Valar Morghulis
  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24454 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
On rigolera moins demain si c'est vraiment encore une fois repoussée...mais je pense quand meme qu'on les auras demain!

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
  • julien123
  • Portrait de julien123
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24455 par julien123
Réponse de julien123 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Pour ma part, je prends directement mon poste le 10 juin.
Je me demande bien comment ils peuvent respecter le rang d'arrivée des lauréats s'ils traitent en premier lieu les personnes dans mon cas.
Cela voudrait dire que les personnes dans mon cas seront servis avant les lauréats ayant un meilleur rang, où alors qu'ils nous affecteront tous à Paris pour ne pas pénaliser les autres.
Dans tous les cas, il y aura rupture d'égalité et non respect de leurs propres règles.
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama