Affectations 2014 concours catégorie C

• julien123
  • Portrait de julien123
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24420 par julien123
Réponse de julien123 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

pickou écrit: @julien123 : je croyais que toute la LP allait en formation le 10 juin (sauf raison accouchement...) ?

les doubles admissions sont également dispensés de formation
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • julien123
  • Portrait de julien123
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24421 par julien123

emmgd écrit:
Seule la RAN sera connue. Une CAP locale aura ensuite lieu pour vous donner votre affectation exacte dans la RAN.

Merci pour votre réponse.
Sauriez-vous quand aura lieu cette CAP locale ?
Cela me semblait déjà un peu juste de connaître mon lieu d'affectation seulement 13 jours avant (d'autant plus que les affectations définitives seront décidés le 13 juin, soit 3 jours après ma prise de poste), mais si en plus je ne connais pas l'adresse exacte du lieu de travail, c'est impossible d'organiser son logement puisque certaines trésoreries de village dépendent de la RAN d'une ville.
L'organisation laisse à désirer...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24422 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

julien123 écrit: Merci pour votre réponse.
Sauriez-vous quand aura lieu cette CAP locale ?
Cela me semblait déjà un peu juste de connaître mon lieu d'affectation seulement 13 jours avant (d'autant plus que les affectations définitives seront décidés le 13 juin, soit 3 jours après ma prise de poste), mais si en plus je ne connais pas l'adresse exacte du lieu de travail, c'est impossible d'organiser son logement puisque certaines trésoreries de village dépendent de la RAN d'une ville.
L'organisation laisse à désirer...

Pour commencer, on peut se tutoyer, ça sera plus simple :)

Pour les dates des CAP locales, il faudra prendre contact avec la DDFiP ou la DRFiP d'affectation quand tu la connaîtras. De toute façon, ils te contacteront peut-être dès demain une fois le projet publié.

Te concernant, je pense qu'ils trouveront à t'occuper en attendant de connaître ton affectation précise, ne t'en fais pas pour cela. Tu n'es pas le premier, et il y en aura d'autres.

En fait, ces CAP locales concernent aussi les agents déjà en place qui ont bénéficié d'un mouvement au 1er septembre prochain. Les lauréats qui s'y "raccrochent" prendront en principe leur poste fin juillet, sauf exception comme toi.

Ce n'est pas optimal comme organisation, mais c'est déjà mieux que ce que je connais dans mon administration actuelle.

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
  • julien123
  • Portrait de julien123
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24423 par julien123
Je te remercie pour les informations.
Je contacterai donc ma direction d'affectation dès demain, et ils me diront ce qu'il en est.
  • lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #24424 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@ Marie86 : envoie moi ton nom, nom de jeune fille si tu es mariée, prénom, filière FF ou GP et département d'inscription en MP. et, si tu le veux, un n° de portable ou adresse mail.
je te rajoute à ma liste pour demain ;)

@jojo80 : je t'ai envoyé un MP :)

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama