- Remerciements reçus 2
Affectations 2014 concours catégorie C
- soja
-
- Nouveau
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23123 par soja
Réponse de soja sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonsoir,
Comme Cara, serait-il possible que quelqu'un m'envoie le livret d'accueil par message privé :dry:
:merci3: d'avance
Comme Cara, serait-il possible que quelqu'un m'envoie le livret d'accueil par message privé :dry:
:merci3: d'avance
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Empreinte67
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 33
il y a 11 ans 9 mois #23125 par Empreinte67
Réponse de Empreinte67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Je suis en Alsace et j'irai à Clermont-ferrand, 2ème choix après Lyon, bah ma foi c'est comme ça !
- Angel57
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 12
il y a 11 ans 9 mois #23131 par Angel57
Réponse de Angel57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonsoir à toutes et tous,
Je suis ce forum depuis plusieurs mois qui est une mine d'or en termes d'informations. Avec le mail concernant le choix de l'école, je me suis dit que c'était le moment où jamais de se lancer.
Je suis en LP et je viens de Moselle donc j'aimerais particulièrement remercier Sergio57 qui a été à la pêche aux infos qui m'ont énormément servi
et merci aux anciens qui se donnent la peine de nous guider 
Je suis à Clermont-Ferrand pour la formation donc si cela intéresse je suis partante pour du covoiturage.
Merci de me tenir au courant.
Courage à toutes et tous pour les affectations!!!
Bonne soirée
Je suis ce forum depuis plusieurs mois qui est une mine d'or en termes d'informations. Avec le mail concernant le choix de l'école, je me suis dit que c'était le moment où jamais de se lancer.
Je suis en LP et je viens de Moselle donc j'aimerais particulièrement remercier Sergio57 qui a été à la pêche aux infos qui m'ont énormément servi
Je suis à Clermont-Ferrand pour la formation donc si cela intéresse je suis partante pour du covoiturage.
Merci de me tenir au courant.
Courage à toutes et tous pour les affectations!!!
Bonne soirée
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 808
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #23133 par KWINE
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Angel 57
Tu devrais mettre ta proposition de covoiturage, sur le fil de discussion "Formation 2014 Clermont Ferrand", ce fil a été fait par Sergio justement, particulièrement pour ce genre de partage.
Tu auras plus de succés là bas
Arffffff, désolée je viens de voir que tu as publié de l'autre côté. Du coup, message inutile. Si un admin veut le supprimer... encore désolée
Tu devrais mettre ta proposition de covoiturage, sur le fil de discussion "Formation 2014 Clermont Ferrand", ce fil a été fait par Sergio justement, particulièrement pour ce genre de partage.
Tu auras plus de succés là bas
Arffffff, désolée je viens de voir que tu as publié de l'autre côté. Du coup, message inutile. Si un admin veut le supprimer... encore désolée
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par KWINE.
- johnfdny
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 50
il y a 11 ans 9 mois #23134 par johnfdny
Réponse de johnfdny sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonsoir,
J'ai reçu le mail de confirmation ce matin et le dossier en fin d'après-midi par courriel.
1er choix demandé : Clermont et lieu de formation : Clermont !
PARFAIT!
Y'a plus qu'à bosser désormais!
@+
J'ai reçu le mail de confirmation ce matin et le dossier en fin d'après-midi par courriel.
1er choix demandé : Clermont et lieu de formation : Clermont !
PARFAIT!
Y'a plus qu'à bosser désormais!
@+