- Remerciements reçus 56
Affectations 2014 concours catégorie C
- MarinaL
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Bref ma question va peut être vous sembler bête mais bon...Je voudrais savoir si le but principal de la DGFIP pour une 1ère affectation est de satisfaire au mieux un de nos vœux ou alors de combler au max les places manquantes dans certains coins. Par exemple j'ai choisi GP et si on est 200 et que les 150 premiers voient un de leur voeux satisfait et qu'il manque 80 postes en IDF ça veut dire qu'on enlève les voeux à 30 personnes pour combler les trous ou pas?
- nouinoui
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 3
Je viens de créer un groupe Facebook pour les lauréats du concours d'Agent Administratif des Finances Publiques qui rentrent en formation au 10 Juin 2014 :
www.facebook.com/groups/1381796225416736/
N'hésitez pas à vous joindre à nous...
- Jon Snow
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 110
Je suis pas hyper certain d'avoir bien saisi ton exemple, mais je pense que néanmoins, même si ils font le maximum pour satisfaire au plus près chaque nouvel entrant, la bonne continuité territoriale du service public doit passer en premier.
Enfin ça me semble logique
nouinoui écrit: Je viens de créer un groupe Facebook pour les lauréats du concours d'Agent Administratif des Finances Publiques qui rentrent en formation au 10 Juin 2014 :
J'ai rejoint le groupe. J'avais déjà pensé en créer un mais ce que je crains c'est que ça nous détourne du forum.
Parce que le groupe FB est destiné aux AAFIP entrant en Juin 2014, là où le forum est par essence accessible à tous.
Memento Mori - Valar Morghulis
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
MarinaL écrit: Je me pose une question (enfin c'est un euphémisme ma tête est en ébullition en ce moment! :fou3lc ).
Bref ma question va peut être vous sembler bête mais bon...Je voudrais savoir si le but principal de la DGFIP pour une 1ère affectation est de satisfaire au mieux un de nos vœux ou alors de combler au max les places manquantes dans certains coins. Par exemple j'ai choisi GP et si on est 200 et que les 150 premiers voient un de leur voeux satisfait et qu'il manque 80 postes en IDF ça veut dire qu'on enlève les voeux à 30 personnes pour combler les trous ou pas?
La DGFiP doit répondre à une contrainte qui est de combler des postes vides avec de nouveaux arrivants. Toutefois, elle s'efforce de respecter les souhaits desdits nouveaux arrivants dans la mesure du possible.
Par contre, comme Jon Snow, je n'ai pas saisi ton exemple :blush:
nouinoui écrit: Je viens de créer un groupe Facebook pour les lauréats du concours d'Agent Administratif des Finances Publiques qui rentrent en formation au 10 Juin 2014 :
J'ai également pensé à cela, mais bon, je ne savais pas trop quel intérêt cela aurait. Du coup, quelle en est la finalité ? Je m'y suis inscrit à tout hasard quand même.
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- Sab9578
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 50
Concours Commun C 2013-2014 : Admise