- Remerciements reçus 2530
Affectations 2014 concours catégorie C
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #21013 par emmgd
Étant natif de Toulouse, je reconnais qu'il fait plus frais à Paris qu'à Toulouse (quoique ces derniers jours, c'est plutôt l'inverse). Cependant, en termes d'ensoleillement, même s'il y en a plus à Toulouse, il n'y en a pas tant que ça. La zone la plus ensoleillée en métropole est la Côte d'Azur. Aujourd'hui, nous fêtons les Fidèles, le soleil se lève à 6h43 et se couche à 20h55... :silly:
Sinon, j'espère que dans tes 5 vœux en IDF tu as indiqué Paris 5 ! :jesors:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Jon Snow écrit: Je suis pas hyper convaincu par vos arguments sur le climat parisien
ayant toujours vécu dans le Sud Ouest (à part deux ans en Guadeloupe), j'avoue que c'est bien le,climat qui me fait peur. Le gris et la morosité. Heureusement je n'ai mis que 5 de mes 233 voeux en RP... Et ce sont les derniers :cat:
Étant natif de Toulouse, je reconnais qu'il fait plus frais à Paris qu'à Toulouse (quoique ces derniers jours, c'est plutôt l'inverse). Cependant, en termes d'ensoleillement, même s'il y en a plus à Toulouse, il n'y en a pas tant que ça. La zone la plus ensoleillée en métropole est la Côte d'Azur. Aujourd'hui, nous fêtons les Fidèles, le soleil se lève à 6h43 et se couche à 20h55... :silly:
Sinon, j'espère que dans tes 5 vœux en IDF tu as indiqué Paris 5 ! :jesors:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cecfollette67, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- CaroleR
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 256
il y a 11 ans 10 mois #21015 par CaroleR
Réponse de CaroleR sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Point important : à Paris 5, Est-ce qu'il y a des boutiques sympas pour faire du shopping? Parce que si le temps est gris, il va bien falloir s'occuper 
Si je suis affectée à Paris, je vais être contrainte à devenir rapidement Inspectrice, sinon mon banquier va devenir fou....la tentation sera trop forte :blush:
Si je suis affectée à Paris, je vais être contrainte à devenir rapidement Inspectrice, sinon mon banquier va devenir fou....la tentation sera trop forte :blush:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
il y a 11 ans 10 mois #21016 par cecfollette67
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
il ne fait pas plus gris a Paris, qu'a Limoges, Orleans, Lille ou Metz...voir Clermont. Plus pollué je vous l'accorde! (quoique Grenoble est pas mal dans son genre)! La morosité : evitez les frais parisiens ou francais raleurs..et le reste sont cools ;)50 % des habitants d'IDF n'y sont que de passage
comme nous quoi !
Sinon paris 5 fait des adeptes!!! ? les boutiques oui oui ! Allez devenons tous inspecteurs
Sinon paris 5 fait des adeptes!!! ? les boutiques oui oui ! Allez devenons tous inspecteurs
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
- nicobx
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 975
il y a 11 ans 10 mois #21022 par nicobx
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Réponse de nicobx sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
moi je suis content que plein de gens veulent Paris et la RP, ça laisse de la place en province comme ça 
(perso je n'ai pas fait de voeux pour la RP)

(perso je n'ai pas fait de voeux pour la RP)
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
- MELMYL
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 75
il y a 11 ans 10 mois #21024 par MELMYL
Réponse de MELMYL sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Coucou tous
Vous avez vu qu'il nous ont renvoyé le formulaire de voeux concernant le choix des centres de formation suite à une anomalie dire que je pensais que c'était DES NOUVELLES FRAICHES :panopasdebo
Vous avez vu qu'il nous ont renvoyé le formulaire de voeux concernant le choix des centres de formation suite à une anomalie dire que je pensais que c'était DES NOUVELLES FRAICHES :panopasdebo