- Remerciements reçus 256
Affectations 2014 concours catégorie C
- CaroleR
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Je fais ma maline mais....on a fait les mêmes vœux malongochat je crois, excepté Strasbourg, et je suis loin derrière toi au classement.....
A part le rapprochement de conjoint en ALD, je suis vouée à la RP (je vais envoyer un mail et demander le 5ème ARDT pour être avec le garçon/fille, il a l'air sympa :whistle: )
- malongochat
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 388
CaroleR écrit: Cara, ceux qui ne recevront pas d'affectations ce sont peut-être ceux placés par malongochat avant l'IDF! :jesors:
Je fais ma maline mais....on a fait les mêmes vœux malongochat je crois, excepté Strasbourg, et je suis loin derrière toi au classement.....
A part le rapprochement de conjoint en ALD, je suis vouée à la RP (je vais envoyer un mail et demander le 5ème ARDT pour être avec le garçon/fille, il a l'air sympa :whistle: )
T'as fait combien de voeux en tout ???
Je rajoute les ALD et les directions spé mais pas de bon coeur !!!
AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas
- CaroleR
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 256
- malongochat
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 388
En fait en regardant hier, dans l'IDF, j'en avais fait que 3 dans les Yvelines...
Enfin, faut que je les appelle ce matin (mais en bossant c'est pas simple) pour en savoir un peu plus....
AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
CaroleR écrit: A part le rapprochement de conjoint en ALD, je suis vouée à la RP (je vais envoyer un mail et demander le 5ème ARDT pour être avec le garçon/fille, il a l'air sympa :whistle: )
Ce forum va finir par devenir un site de rencontre :lol:
Enfin, s'il y a des gens du forum qui se retrouvent avec moi dans le 5ème, faites-moi signe à l'occasion ^^
malongochat écrit: ah ok !
En fait en regardant hier, dans l'IDF, j'en avais fait que 3 dans les Yvelines...
Enfin, faut que je les appelle ce matin (mais en bossant c'est pas simple) pour en savoir un peu plus....
Ah oui, c'était léger effectivement... Surtout que si tu envisages de faire régulièrement des aller-retour chez toi en train, ce n'est pas forcément le plus commode depuis les Yvelines.
Enfin, je pense qu'avec ce qu'on a échangé par messagerie, si tu t'inspires de ce que j'ai fait et que tu rajoutes ce que je t'ai conseillé de rajouter, ça devrait passer... Au pire, tu finiras dans le 5ème arrondissement !
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire