Affectations 2014 concours catégorie C

• cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #20969 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
il n'y a pas que paris en IDF ... moi j'etais dans le sud, et je paye a peine 100 euro de plus mon loyer en IDF (certes il s'agit d'un appart douane) et pour plus grand : L'alpaf a des appart' encore moins cher j'ai des amis qui ont des appart' sympa a Torcy, a st Maur, ou dans paris, mais quand on a un concours je crois qu'il faut pas trop en demander surtout en ce moment.
Je vous jure il y a des coins sympa dans le 91, 77, 94, 93 par exemple, il faut juste savoir ou ;)

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par cecfollette67.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #20970 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

malongochat écrit: Emmgd, merci, je vais t'envoyer un MP.

Le problème de la région parisienne ce sont des loyers hors de prix. Actuellement, je vis dans le sud et une maison de 90 mètre carré, c'est 500 euros de loyer. A Paris, je n'ai même pas un studio pour ce prix-là !!!

Bon, à ce prix là, tu peux avoir du T2 ou un grand studio via les logements réservés aux fonctionnaires, ce n'est pas insurmontable, mais ce n'est effectivement pas une maison de 90 mètres carrés…

Le reste en MP ;)

cecfollette67 écrit: il n'y a pas que paris en IDF ... moi j'etais dans le sud, et je paye a peine 100 euro de plus mon loyer en IDF (certes il s'agit d'un appart douane) et pour plus grand, mais quand on a un concours je crois qu'il faut pas trop en demander surtout en ce moment.

Ah ? Tu étais à la masse alors ? ;)

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)
  • cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20972 par cecfollette67

emmgd écrit:

cecfollette67 écrit: il n'y a pas que paris en IDF ... moi j'etais dans le sud, et je paye a peine 100 euro de plus mon loyer en IDF (certes il s'agit d'un appart douane) et pour plus grand, mais quand on a un concours je crois qu'il faut pas trop en demander surtout en ce moment.

Ah ? Tu étais à la masse alors ? ;)

oui oui tu connais? tjs d'ailleurs et vraiment sympa avec une 65 m2 pour 600 € ca va ;) enfin jusqu'a la prochaine affectation de ma moitié ;)

• emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20973 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

cecfollette67 écrit:
oui oui tu connais? tjs d'ailleurs et vraiment sympa avec une 65 m2 pour 600 € ca va ;) enfin jusqu'a la prochaine affectation de ma moitié ;)

Il y a un inspecteur des douanes dans mon service, fort sympathique au demeurant, qui connaît bien sa maison :)

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
  • cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20974 par cecfollette67

emmgd écrit:

cecfollette67 écrit:

Il y a un inspecteur des douanes dans mon service, fort sympathique au demeurant, qui connaît bien sa maison :)

tu as de tout dans ton ministere lol ;) B-)

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamameritkingholiganbetholiganbet güncelHoliganbet güncel girişMeritking GirişMeritking GüncelMeritking Güncel Girişburaya tıkla