Affectations 2014 concours catégorie C

• eriaud35
  • Portrait de eriaud35
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20579 par eriaud35
Réponse de eriaud35 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Beaucoup de questions mais c'est normal j'étais à votre place l'année dernière je sais ce que c'est :cheer:

Donc je vais tout d'abord préciser que l'ARENFIP est une association il me semble en lien avec l'ENFIP qui propose des logements à prix encadrés il me semble selon des conventions (bon en gros c'est une cité universitaire genre CROUS mais pour la DGFIP). Vous percevrez des indemnités d'un montant qui environne au total 950 euros - 1000 euros pour vos 6 semaines de stages en plus de votre traitement si bien sûr vous êtes dans l'obligation de bouger pour votre formation.
Exemple: - je viens de Rennes et je suis en formation à Clermont Ferrand, je perçois l'intégralité des indemnités
- je viens de clermont ferrand et je vais en formation à clermont ferrand je ne perçois pas toutes ces indemnités (bon c'est un peu normal puisqu'il n'y a pas le logement à payer)

Donc vous devez établir un chèque pour la réservation de votre logement qui sera encaissé comme si vous preniez un hôtel sauf que l'ARENFIP s'arrange pour attendre que vous ayez eu votre premier traitement pour l'encaisser (ce qui n'est pas forcement le cas d'un hôtel). Il n'y a donc pas de retenue directe sur vos indemnités c'est juste que l'ARENFIP attend que vous ayez des sous pour encaisser le chèque B-)

Votre traitement total est composé de votre traitement de base+ indemnités diverses que vous aurez tout le temps + vos indemnités de stage
Tout dépend également de pleins de choses (enfants, remboursement transports en commun,...) et de la répartition du versement de vos indemnités mais pour ma part célibataire sans enfants j'ai perçu aux alentours de 2400 euros le premier mois de formation et 1700 euros le deuxième mois.

J'espère vous avoir aidé :whistle:

Agent C depuis 2013
Contrôleur depuis 2018 - Promo Simone VEIL -
IFIP depuis 2020 en route pour l'ENFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ROSY, Samra, sergio57, CaroleR, ALEX78 et 15 autres personnes ont également dit merci.
Le sujet a été verrouillé.
  • spixie
  • Portrait de spixie
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20581 par spixie
Réponse de spixie sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour,

je n'ai rien reçu non plus, ni dans les indésirables.

Merci à la personne qui a posté le pdf (me souviens plus du pseudo...)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • Laulau
  • Portrait de Laulau
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20582 par Laulau
Réponse de Laulau sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Spixie je n'ai reçu le mail non plus. Sergio me l'a transféré... G tel a l'enfip et la personne ki s'occupe de sa n'est pas la de toute l'aprem... Jdois rappeler mardi... Jte tiendrai au courant...
  • nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #20583 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Dans le mail de l'enfip tu as le lien pour le formulaire, tu peux donc le remplir en mettant tes coordonnées dont ton adresse mail (ils ont sans doute fait une erreur de saisie sur l'envoi groupé).
Tu pourrais les appeler dans le cas où en remplissant le formulaire tu n'aurais pas de retour de leur part car ils envoient un accusé lorsque l'on envoie le formulaire...

@spixie : je t'ai envoyé un MP avec le lien pour l'inscription.

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par nicobx.
  • ALEX78
  • Portrait de ALEX78
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20588 par ALEX78
Réponse de ALEX78 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Merci beaucoup @eriaud35, celà répond parfaitement à ma question; je suis maintenant mieux fixé.

AAFiP 2014
Lauréat CFiP externe
Inspecteur: non merci je suis épuisé par les révisions, on verra après...
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamameritkingholiganbetholiganbet güncelHoliganbet güncel girişjojobetjojobet giriş