- Remerciements reçus 381
Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
- pickou
-
Auteur du sujet
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16507
par pickou
Réponse de pickou sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Félicitation Kwine, :bravo:
c'est une bonne nouvelle tu es dans les 10 premiers de la LC ! :bravo2:
Et comme a dit Etidesdeparis : je doutes que tu ne sois pas prise!
En tout cas ton travail et ta persévérance a fini par payer ! Et cette année tu verra sera la bonne !:
En tous cas si toi t'as pas l'espoir lors c'est mort pour moi (plus de 500 sur LC) :fou2lc
Garde le moral continue à vivre "ton quotidien" et un jour une nouvelle qui changera certes ta vie viendra te remplir de joie!!!!!
Et toi ZIZO34 es tu admis, plus de tes nouvelles ? Une pensée pour toi Nourrédine et tous les autres qui ne sont pas encore manifestés
c'est une bonne nouvelle tu es dans les 10 premiers de la LC ! :bravo2:
Et comme a dit Etidesdeparis : je doutes que tu ne sois pas prise!
En tout cas ton travail et ta persévérance a fini par payer ! Et cette année tu verra sera la bonne !:
En tous cas si toi t'as pas l'espoir lors c'est mort pour moi (plus de 500 sur LC) :fou2lc
Garde le moral continue à vivre "ton quotidien" et un jour une nouvelle qui changera certes ta vie viendra te remplir de joie!!!!!
Et toi ZIZO34 es tu admis, plus de tes nouvelles ? Une pensée pour toi Nourrédine et tous les autres qui ne sont pas encore manifestés
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
il y a 12 ans 1 mois #16512
par brianmodme
Concours B 2014 / 2015 : QCM raté
Concours C 2016 / 2017 : Réussi
Concours B 2020 / 2021 : Oral / non admis
Réponse de brianmodme sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Bonjour,
@pouet2011 pouvez-vous me donner plus de détails sur ce concours? est-il accessible à tous? les fonctions exercées?
Comme cela n'est pas le bon post pour en parler vous pouvez me répondre par MP ou créer un nouveau post ? à vous de voir :whistle:
Merci d'avance
@pouet2011 pouvez-vous me donner plus de détails sur ce concours? est-il accessible à tous? les fonctions exercées?
Comme cela n'est pas le bon post pour en parler vous pouvez me répondre par MP ou créer un nouveau post ? à vous de voir :whistle:
Merci d'avance
- sabrina576
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 147
il y a 12 ans 1 mois #16517
par sabrina576
je t'ai envoyé un message privé
Réponse de sabrina576 sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
brianmodme écrit: Bonjour,
Merci d'avance
je t'ai envoyé un message privé
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 808
il y a 12 ans 1 mois #16518
par KWINE
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Réponse de KWINE sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
Merci Pickou
Oui je suis sereine, contrairement à il y a 2 ans où je sentais dès le départ que la LC n'allaient pas être appelée. Là, je le sens bien. Et à la reflexion, le mois d'octobre c'est pas mal pour partir. On a pesé le deux avec mon mari et les enfants et c'est peut-être matériellement mieux comme ça.
Crois-y toi aussi, on ne sait jamais.
Quoi qu'il en soit je me réinscrirai en avril mai. Je ne vais quand même pas lâcher maintenant... je grimpe tout doucement dans la LC.
Oui j'aimerais bien avoir des news de Nourredine. Il n'a peut-être pas encore ouvert les résultats, j'ai vu quelqu'un qui ne l'a fait que ce matin.
Oui je suis sereine, contrairement à il y a 2 ans où je sentais dès le départ que la LC n'allaient pas être appelée. Là, je le sens bien. Et à la reflexion, le mois d'octobre c'est pas mal pour partir. On a pesé le deux avec mon mari et les enfants et c'est peut-être matériellement mieux comme ça.
Crois-y toi aussi, on ne sait jamais.
Quoi qu'il en soit je me réinscrirai en avril mai. Je ne vais quand même pas lâcher maintenant... je grimpe tout doucement dans la LC.
Oui j'aimerais bien avoir des news de Nourredine. Il n'a peut-être pas encore ouvert les résultats, j'ai vu quelqu'un qui ne l'a fait que ce matin.
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
il y a 12 ans 1 mois #16520
par brianmodme
Réponse de brianmodme sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
@sabrina576, je ne le vois pas dans ma boite de réception, c'est possible de le renvoyer?