Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C

• djess
  • Portrait de djess
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #16461 par djess
bonsoir a tous.

il doit y avoir un problème,mon nom n est pas sur la liste j aimerais que les personnes concernés corrigent cette erreur inadmissible!!!! :jesors: :panodehors:

sinon ce n est pas pour moi cette année (sur aucune liste).
j ai peut être sous estimé le travail a fournir pour l oral,enfin ce n est que partie remise

félicitations a toutes et a tous les admis,bon courage pour ceux qui sont sur LC et pour les autres (donc pour moi aussi),On se remets au boulot!!!!!!!!!!
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par djess.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16462 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C

Hercule écrit: Je ne suis pas lauréat je suis sur LC avec peu de chance d'être appelé mais je vais répondre à ta question brianmodme.

Pour le qcm alors moi je m'entraine sur les annales de catégorie c et b ainsi que sur les qcm en ligne du site.

J'accorde une attention particulière a la logique et aux mathématiques qui peuvent rapporter près de la moitié des points. Donc beaucoup de math et de logique. Je te conseille les livres ADMIS CONCOURS DE LA FONCTION PUBLIQUE DE VUIBERT. Il faut s'entrainer régulièrement et certaines fois retenir la manière de résoudre certains exo. En général ce qui tombe en math et en logique a deja été donné dans les anciens annales donc selon moi c'est la base.

Pour la culture générale je conseille 2500 QCM DE CULTURE GENERAL DE L'etudiant.
Pour le Français revoir les principaux auteurs et leur oeuvres. Les figure de style. La grammaire. La conjugaison.

Pour le cas pratique, entraine toi sur les anciens sujets et prend exemple sur les copies des autres membres qui sont en téléchargement sur le site. L'idéal est de bien répartir ton temps 1h20 pour la partie questions en incluant la lecture du dossier , 30 minutes pour les calculs, 20 minutes pour le plan de la rédaction. Le reste du temps pour la rédaction et la relecture. Respecte le nombre de ligne demandées. Pour cette épreuve n'utilise aucun livre(leurs corrections sont mauvaises). Contente toi que des copies en téléchargement sur le site.

Pour l'oral je ne peux rien pour toi :cheer:

Après 3 sessions j'ai décidé de jeté l'éponge, je vais donc m'orienter vers autre chose.

Bravo a tous les admis. Bonne chance aux candidats de la prochaine session.

bon plus de fidèle comparse pour les parties maths/logiques des futures entraînement aux qcms ? (ndrl je recommence le concours B)

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

• brianmodme
  • Portrait de brianmodme
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16464 par brianmodme
Réponse de brianmodme sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
@Mélaniem merci pour votre réponse et :bravo: :champ:

Concours B 2014 / 2015 : QCM raté
Concours C 2016 / 2017 : Réussi
Concours B 2020 / 2021 : Oral / non admis

• momo68
  • Portrait de momo68
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16465 par momo68
Réponse de momo68 sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
ça passe pour moi aussi!! super content!!
merci au forumeurs super boulot!
s'il y a des admis du 68 et 67 ce serait sympa qu'on se mette en relation pour un éventuel co-voiturage jusqu'a l'enfip.

courage a ceux qui sont dans l'attente et aux recalés, ce n'est que partie remise.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: maryamnissem, Yonji

• Sia
  • Portrait de Sia
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16466 par Sia
Félicitation aux admis et courage pour la LC j’espère sincèrement qu'elle sera entièrement appelée .
Malheureusement ce n'est pas pour moi cette année. Grosse déception mais je vais essayer de rebondir et me préparer (pour le C et le B cette fois).

Concours commun C Dgfip 2014: réussi

Chaque chose arrive a qui sait attendre
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kia, maryamnissem, Yonji