Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C

• malongochat
  • Portrait de malongochat
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16451 par malongochat
Réponse de malongochat sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C

pickou écrit: Bravo à vous tous :razz:
et bon courage aux autres. Et espoir pour nous la LC!!!!! ;)
Félicitations Sabrina576, Malongochat et tous les autre. Une pensée pour ZIZO34, Kwine, Nourrédine pour lesquels j'aimerais avoir de vos nouvelles ;)
En tout cas du fond du cœur je suis heureuse de votre victoire et je reste positif et optimiste quant à un éventuel appel intégral de la LC!!!!!!!!!!!!!

Merci pickou !!!!

Une grande pensée pour kwine !!! Je suis sure que ça va le faire !!!!

AAFiP depuis juin 2014 !
CIN 2019 admise ! Re-bonjour l'Enfip !
Le tout du premier coup (non non, je n'me vante pas :)))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KWINE, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Ekyu
  • Portrait de Ekyu
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16456 par Ekyu
Bonsoir à tous,

Deuxième tentative du concours pour moi, et enfin réussi placé sur la LP.

La première fois j'avais largement échoué à l'oral (stressé, mal préparé, malade pas de voix) j'étais ressorti avec une impression mitigée.

Vendredi dernier fût par contre une réussite, notre échange avec le jury était fluide, j'étais préparé (largement grâce au forum pour les questions qui peuvent tomber mais aussi par des recherches personnelles et l'aide d'un ami de longue date travaillant lui-même à la DGFIP) et je sentais que ça s'était bien mieux déroulé.

Bravo aux admis, bonne chance à ceux sur la LC, et un seul conseil aux personnes qui ont échouées :
Si comme moi vous voyez votre avenir dans l'administration et au sein de la DGFIP (j'étais déjà secrétaire de mairie), persévérez. Vous tomberez sur un sujet qui vous convient plus peut-être l'année prochaine à l'écrit, un jury avec lequel le courant passe mieux à l'oral, et l'expérience est un facteur déterminant pour les plus stressés d'entre nous.

Et pour finir, une bonne année 2014 à tous. Personnellement mon rêve de carrière vient de se réaliser, je suis donc le plus heureux du monde, ça commence bien.

AAFIP 2014
CFIP 2017
IFIP 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Yrae
  • Portrait de Yrae
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #16457 par Yrae
Félicitations à tous les admis du C, bon courage aux autres et retentez l'année prochaine, la chance finira par vous sourire. :study:

Je suis aussi sur la LP (B et C) ! Le travail d'une année qui s'achève, je n'en reviens toujours pas ! :D

@power

Tu comptes accepter le bénéfice des deux concours ? Personnellement j'aimerais bien mais je ne sais pas si c'est faisable.

.....
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Yrae.

• Samra
  • Portrait de Samra
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #16458 par Samra
Bonsoir

Je remercie ce site ainsi que tous les forumeurs.
Je suis sur LP(dernière page) grâce à vous :merci3: .
C'est ma 2eme tentative.

Je félicite les lauréats et ai bon espoir pour l'appel de la Lc(vu la longueur de cette liste).
Pour les autres il faut persévérer,le travail paye toujours.
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Samra.

• Mélaniem
  • Portrait de Mélaniem
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16460 par Mélaniem
Réponse de Mélaniem sur le sujet Résultats d'ADMISSION Concours Commun Catégorie C
C'est fou de passer d'un jour à l'autre à MEMBRE DU PANTHéon !!

Pour ma part les livres VUIBERT, Concours commun !! Plus je lisais énormément la presse, Courrier Internationale, Marianne... et d'autre livre pour emmagasiner du vocabulaire.. Je consultais régulièrement ce site.. Pour l'oral ça s'apprend quotidiennement, osez parlez en public.. Devant des personnes cultivés fin des personnes qui vous intimide ... Entraîner vous à vous dépasser..Sortez de votre zone de confort..

Bonne nuit à tous .. Merci à florian.. Et eude C'est une idée formidable ce site :flower: