Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé

• cedric67
  • Portrait de cedric67
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #16042 par cedric67
En réponse à SABRINA

En effet tu as mal compris (le stress) Je demande ma dispo dans mon travail actuel...
chante la musique de MIKA toi aussi!!!! lol
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par cedric67.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16045 par JPA
Oui bien sur on ne va pas mourir pour de vrai, mais vu l'enjeu et toutes les épreuves déjà subies...
Si je crois bien que je vais en mourir.....

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html

• grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16050 par grecos

Sorriana écrit:

JPA écrit: Euh il est maintenant 13h46 et j'entames le troisième paquet, je sais c'est mal, d'ailleurs je commnece à toussoter un peu.
Sinon j'ai programmer le SAMU demain à partir de 14h00 en effet j'ai prévu de faire une attaques cardiaque si je survis jusq'a demain.
Bon OK je re-re sors.

En fait t'es pire que moi :D

Ah j'ai hâte d'être à demain, vous imaginez, refresh une page internet toute les 10 secondes pendant plusieurs heures? Qu'est-ce qu'on va se marrer...

3ième pacquet de cigarettes, et ben dans quel état doivent être les poumons...

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

• tabine
  • Portrait de tabine
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16052 par tabine
Bonjour je me réveille un peu tard mais je ne connaissais pas ce site.

J'ai passé mon oral le 09/01/2014 à 11h convoqué à 10h10 à paris

Un homme et une femme, 2 minutes de présentation puis des questions.

Je suis toute seule à l'accueil et il y a du monde qu'est ce que je fais?
On me pose une question complexe et je ne sais pas y répondre qu'est ce que je fais?
Mon collègue prend 20 eur dans la caisse et mets un chèque de 20 eur à la place est ce que j'accepte?
Droit et devoirs?
Mon supérieur se gare sur une place handicapé Qu'est ce que je dis?
Différence entre secret et discrétion professionnelle?
Différence entre l4ordonnateur et le comptable?

C'est vrai que ça passe vite 15 minutes

Vercict demain

• JPA
  • Portrait de JPA
  • Dream Team Bisous
  • Dream Team Bisous
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16053 par JPA

grecos écrit:

Sorriana écrit:

JPA écrit: Euh il est maintenant 13h46 et j'entames le troisième paquet, je sais c'est mal, d'ailleurs je commnece à toussoter un peu.
Sinon j'ai programmer le SAMU demain à partir de 14h00 en effet j'ai prévu de faire une attaques cardiaque si je survis jusq'a demain.
Bon OK je re-re sors.

En fait t'es pire que moi :D

Ah j'ai hâte d'être à demain, vous imaginez, refresh une page internet toute les 10 secondes pendant plusieurs heures? Qu'est-ce qu'on va se marrer...

3ième pacquet de cigarettes, et ben dans quel état doivent être les poumons...

Euh il est 16h48 je fini le paquet et je dois rentrer chez moi, Devine? J'ai plus de tabac j'en rachète en sortant, beaucoup, pour demain matin, je vais y laisser ma paye :sick: :panodehors: :jesors: :panoboulet:

Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:

N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama