- Remerciements reçus 842
Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé
- doudou94
-
- Douanier Dark Vador
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16016 par doudou94
agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Réponse de doudou94 sur le sujet Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé
pour moi c'est ni cigarette ni les ongles juste j'essaye de penser à autre chose par le travail.
taux d'efficacité : 50%
agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coralie
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 75
il y a 12 ans 1 mois #16017 par coralie
Réponse de coralie sur le sujet Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé
Courage à tous plus que 24 heures (certes de longues heures mais le plus dur est passé).
Pour ma part, pour éviter de compter les heures, me ronger les ongles ou fumer deux paquets par jour, j'évite de venir sur ce forum. Je trouve que me connecter trop souvent me stress d'autant plus.
Alors une petite astuce serait peut être de faire tout autre chose, mais surtout de quitter ce forum pendant une petite journée, pour mieu le retrouver demain en début d'après midi pour commenter les résultats.
A demain et M**** à tous!
Pour ma part, pour éviter de compter les heures, me ronger les ongles ou fumer deux paquets par jour, j'évite de venir sur ce forum. Je trouve que me connecter trop souvent me stress d'autant plus.
Alors une petite astuce serait peut être de faire tout autre chose, mais surtout de quitter ce forum pendant une petite journée, pour mieu le retrouver demain en début d'après midi pour commenter les résultats.
A demain et M**** à tous!
- JPA
-
- Dream Team Bisous
-
- Remerciements reçus 1383
il y a 12 ans 1 mois #16019 par JPA
Vivement demain, P... c'est long!!! :sick: :sick: :sick:
Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:
N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
Réponse de JPA sur le sujet Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé
Euh je suis au travail j'ai des usagers et deux téléphones, mais je suis quand même fébrile et un peu nerveux.doudou94 écrit: pour moi c'est ni cigarette ni les ongles juste j'essaye de penser à autre chose par le travail.
Vivement demain, P... c'est long!!! :sick: :sick: :sick:
Lauréat appelé 10/20e sur la LC ext 2013.
Fondateur de la Dream Team Bisous :coeur:
N'oubliez pas ma présentation:
www.devenez-fonctionnaire.fr/blog-accuei...-suis-arrive-la.html
- grecos
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1402
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #16020 par grecos
2ième pacquet de cigarettes!!!, calm down, ce n'est que le début attend d'être en poste une fois le concours réussi....
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Réponse de grecos sur le sujet Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé
il va en falloir des caisses de champagne si on débarque tous chez toi :champ: et du bon j'espère !JPA écrit: Alors j'ai essayé Mika; les collègues ont promis de me pendre...
Je SERAI sur la LP et après je vous donne mon adresse pour le champagne.![]()
![]()
:sante: :bravo2:
JPA écrit:
Idem il est 10h51 j'entame mon second paquet, je fais acte citoyen en m'acquitant de la nouvelle T.V.A. sur les tabacs :sick: :sick: :sick: :sick:Sorriana écrit: Moi je commence à craindre pour mes poumons, les clopes défilent...
2ième pacquet de cigarettes!!!, calm down, ce n'est que le début attend d'être en poste une fois le concours réussi....
Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite (utiliser la fonction ÉDITER pour ne pas poster des doublons)
- diabolo973
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 123
il y a 12 ans 1 mois #16022 par diabolo973
Agent des Finances Publiques depuis le 1er octobre 2014
Réponse de diabolo973 sur le sujet Oral • 6 – 10 jan. 2014 • Comment ça s’est passé
Bon allez pensée positive, QUAND vous serez admis vous aimeriez aller où ? Clermont ou Noisy ?
Perso j'hésite Noisy est plus proche de chez ma copine mais Clermont c'est pas mal pour passer du temps avec les collègues dans la residence
Perso j'hésite Noisy est plus proche de chez ma copine mais Clermont c'est pas mal pour passer du temps avec les collègues dans la residence
Agent des Finances Publiques depuis le 1er octobre 2014